Imprimante canon réservoir d'encre usagé plei

Résolu/Fermé
JEAN JACQUES 512 - 27 juil. 2007 à 23:26
 verobj - 23 mai 2012 à 07:38
Je pocède une imprimante canon ip 1500 , l'ecran d'etat m'indique "le resevoir d'encre usagée est plein veuilliez contacter le centre de maintenance"; l imprimante ne fonctionne plus le voyant clignote ver et orange pouvez m'aider à reparer
A voir également:

10 réponses

mon resevroir d'encre est plien de vous parie de me faire connaitre comment faire pour son netoiyage
38
Bonsoir,
pour le message "le réservoir d'encre usagée est plein veuillez contacter le centre de maintenance" la solution est :

1) débrancher les cables USB et alimentation
2) ouvrir la porte d'accès aux cartouches et maintenir le bouton de marche/arrêt enfoncé
3) remettre la prise d'alimentation (bouton marche/arrêt toujours enfoncé)
4) refermer la porte d'accès et relacher le bouton marche/ arrêt (là, plus de clignotement)
5) remettre la prise USB (là, ça remarche, magie!)

ça marche très bien,
bon courage :)
-1
merci cascadeur 64
0
je t'en prie :)
0
merci trop genial ton astuce ça faisait une journee que j'essayais de resoudre le probleme
0
mon imprimente canon ip 1500 ne fonctionne plus, l'ecran d'etat m'indique que le resevoir d'encre usagée est plein, et le voyant clignote vert et orangé, pouvez vous m'aider svp
13
pierre nolsoy
9 janv. 2009 à 18:43
J'avais le même problème sur une PIXMA IP 5000 et je suis allé voir sur le site forum.hardware.fr et j'ai trouvé la solution ; en fait il s'agit de remetrre à zéro le compteur de nettoyage !!! Il y a une manip à faire en fonction du type d'imprimante. cordialement
Pierre
0
pour la manip on fait comment
0
Nickel ça marche pour mon imprimante Ip2000 Canon Pixma

Canon S9000, S300, S400, i550, i560, i850, i860, i865, i9100, i9950, PIXMA IP3000, IP2000,
1. Turn off printer
2. Hold down Resume button and press Power button.
3. Keep holding down Power button and let Resume button go.
4. Press Resume button 2 times then let BOTH buttons go.
5. Green lights will flash and then stop blinking.
6. When green lights are solid, press the Resume button 4 times.
7. Press the Power button and the printer should turn off, if not, press the Power button once more.
8. Your printer should respond as normal.
11
merci, ça marche
0
tete de lectre encrassée
ne se nettoie pas apres plusieurs "nettoyages" faits selon les recommandations de l'aide
Que faire?
mm
9

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
j'ai un probleme pour mon canon IP 1000 ça me marque un message " reservoir d'encre usagée et plein, contactez le centre de maintenance pour remplacer le reservoir d'encre usagé"
je ne sais comment faire s.v.p aidez moi
7
et moi comme vous
0
ghizlanemaroc
30 avril 2008 à 11:26
Le réservoir d'encre usagée est plein.
Contactez le centre de maintenance pour remplacer le réservoir d'encre usagée.

Des réservoirs d'encre ont peut-être été remplacés pendant que le panneau avant de l'imprimante était ouvert.
Si vous les avez remplacés par des réservoirs neufs, réinitialisez le compteur d'encre à partir de l'onglet Entretien du pilote d'imprimante.
5
Merci Sussi pour le lien, problème résolu en 45 secondes alors que je bloquais sur cette ###### d'imprimante depuis plusieurs jours !
4
slt j ai fait une mise a zéro de ip1000 mai l imprimante imprime une page vide page blanche je c po si c un problème tète ou autre chase malgré que j ai changer de nouveaux cartouches et jai fait un nettoyage du tète (en marche avant la mise a zéro)
2
ghizlanemaroc
30 avril 2008 à 11:18
bjr
moi aussi j ai le meme pb que vous j ai rainisialiser l compteur mais ca marcge plus tjrs vert_orange
0