Imprimante pas compatible

Résolu/Fermé
valecol Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 24 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2012 - 25 mai 2012 à 13:54
glg29 Messages postés 29818 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2025 - 25 mai 2012 à 17:35
Bonjour,
je viens de recevoir un nouveau pc, un dell vostro 3750 sous windows 7 professionnel 64 bits. Je n'arrive pas à installer mon imprimante, une dell 810 all in one.
Dell me dit que ce n'est pas compatible et qu'il n'y a qu'une solution, acheter une nouvelle imprimante.
N'y a t'il vraiment aucune solution pour que cela fonctionne? D'autant qu'elle fonctionne bien avec windows 7 édition familiale.
Pour les drivers, je les ai installer à partir du site dell, et l'installation s'est a riori faite sans probleme.
Merci pour vos réponses



A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29818 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2025 4 456
25 mai 2012 à 14:07
Bonjour,
Étonnant que Dell précise que l'imprimante n'est pas compatible alors que sur le lien suivant, ICI, il propose un téléchargement !
@+
0
valecol Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 24 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2012
25 mai 2012 à 14:44
oui c'est curieux.
les pilotes se sont bien installées. Message d'erreur quand je veux imprimer : communication non disponible, l'imprimante ne parvient pas à communiquer avec l'ordinateur. Activer le paramètre "activer la communication bidirectionnelle dans le boite de dialogue des propriétés de l'imprimante.
J'ai bien trouvé cet onglet mais je n'y ai pas accès.
0
glg29 Messages postés 29818 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2025 4 456
25 mai 2012 à 15:13
Peut-être devrais-tu reprendre l'installation de l'imprimante intégralement !
Désinstaller tout ce qui est en rapport avec l'imprimante, logiciels, pilotes et autres, plus de traces.
Nettoyer la base de registre, débrancher l'imprimante mais la laisser sous tension et en fonctionnement, redémarrer l'ordinateur.
Reprendre l'installation pilotes et brancher l'imprimante que lorsque la procédure le demandera, vois s'il y a amélioration après cette manipulation.
0
valecol Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 24 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2012
25 mai 2012 à 15:37
yessss ca a marché
merciiiii
0
glg29 Messages postés 29818 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2025 4 456
25 mai 2012 à 17:35
Parfait alors, si tu repasses par là, mets ton topic en résolu s'il te plaît et à plus !
0