Imprimante hp psc 2210 non détecté (vista)

Résolu
gui1996 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gui1996 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Tous d'abor ce la fait longtemps que j'ai ce soucis alors il y a quelque temps j'été sou xp avec cette même imprimante il été non détecter ensuite j'ai mi une autre imprimante tous allez bien sauf que elle ne fesait pas de photocopie sinon elle marcher parfaitement ,le soucis et que hier mon pc a eu un probleme comme quoi je devais reinitialiser et je me suis aperçu que sur cet ordi qui été xp j'ai pu l'installer avec des cd de vista ducoup je l'ai mais biensur j'ai perdu toute mais donné bref et la l'imprimante que j'avais avant n'est pas détecter alors je décide de la virée et de remmettre la hp 2210 et la elle n'est pas détecté avec chance j'ai retrouver le cd d'installation mais cela ne marche pas ,que faire svp j'en ai besoin trés rapidement . Merci d'avance et excusé moi des fautes . :/
A voir également:

2 réponses

gui1996 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci mais enfaite c'était une erreur de branchement mais merci quand c'est grâce au tutoriel du lien ,merci beaucoup
1
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

voilà j'ai trouvé le pilote
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&product=79499
0