Erreur code 10 sur clavier et touchpad

Résolu/Fermé
Elias - 30 août 2012 à 17:09
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 - 30 août 2012 à 21:25
Bonjour,

Suite a une erreur code 39 sur le clavier et le touchpad, j'ai supprimé la clé registre uppfilter comme indiqué dans les tutoriels pour solution les erreurs 39, du coup au redemarrage je me retrouve avec des codes d'erreur 10 sur les 2.
J'ai essayé de mettre a jour le pilote via windows update, via le gestionnaire de peripherique, ca n'a pas marché.
Le clavier fonctionne puisque sous le bios il repond tres bien, et avec un cd de boot linux clavier et souris fonctionnent.
J'ai lu que la solution pour les erreurs 10 etaient de mettre a jour les pilotes, mais sur un pilote comme le clavier ps2 je ne trouve pas de mises a jour !!!
que faire ?


L'ordinateur est un sony vaio vgn-NR32M, j'ai installé le pilote du chipset a partir du site sans changement.
A voir également:

5 réponses

j'ai essayé, il me marque "windows a rencontré un problème en installant ce pilote, erreur code 10", j'ai oublié de préciser, je suis sous windows VISTA
1