Imprimante
Résolu
c.nivelle
Messages postés
4
Statut
Membre
-
c.nivelle -
c.nivelle -
Bonjour,
Je viens d'acheter un ordinateur portable hp windose 7 64 bits. J'ai un imprimante hp ps série 1215 all in one , je possède le CD d'installation pour windose 98,2000, xp, vista.
Est-ce que je peux l'installer avec le CD ou est-ce que je le télécharge sur le site hp.
Si je dois le télécharger comment dois-je procéder.
En vous remerciant dans l'attente votre réponse.
Cordialement.
Nivelle c.
Je viens d'acheter un ordinateur portable hp windose 7 64 bits. J'ai un imprimante hp ps série 1215 all in one , je possède le CD d'installation pour windose 98,2000, xp, vista.
Est-ce que je peux l'installer avec le CD ou est-ce que je le télécharge sur le site hp.
Si je dois le télécharger comment dois-je procéder.
En vous remerciant dans l'attente votre réponse.
Cordialement.
Nivelle c.
A voir également:
- Imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante inactive hp - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
- Imprimante occupée epson xp 2200 ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
Bonjour,
Essaye de brancher l'imprimante sans CD d'installation, Windows 7 arrive à trouver certains pilotes tout seuls, sinon essaye d'installer avec le CD, puisque Vista et 7 sont relativement proches, ce que tu risques au maximum, c'est que tu n'arrives pas à installer ton imprimante mais normalement pas de soucis pour toi.
Essaye de brancher l'imprimante sans CD d'installation, Windows 7 arrive à trouver certains pilotes tout seuls, sinon essaye d'installer avec le CD, puisque Vista et 7 sont relativement proches, ce que tu risques au maximum, c'est que tu n'arrives pas à installer ton imprimante mais normalement pas de soucis pour toi.
c.nivelle
Messages postés
4
Statut
Membre
Merci.
Penicilline28
Messages postés
78
Statut
Membre
6