Imprimante HP
Résolu
roiravin
Messages postés
16
Statut
Membre
-
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'en sors pas, mon imprimante HP scanne, imprime les pages test sans problème mais lorsque je veux imprimer un document, est affiché la mention suivante : l'impression a échoué suite à une erreur du système d'impression. S'il-vous-plaît, aidez-moi. Merci mille fois
Je n'en sors pas, mon imprimante HP scanne, imprime les pages test sans problème mais lorsque je veux imprimer un document, est affiché la mention suivante : l'impression a échoué suite à une erreur du système d'impression. S'il-vous-plaît, aidez-moi. Merci mille fois
4 réponses
-
Bonjour,
Quelle imprimante HP ?
Quel système d'exploitation ?
@+
-
Mon imprimante est une HP DeskjetF2400 (que j'ai achetée en promotion et que je ne retrouve pas dans la liste de imprimantes HP) mais jusqu'ici elle fonctionnait très bien. L'ordi : Windows Vista.
J'ai oublié de mentionner que dans la page d'accueil Centre de solutions HP est inscrit : Lancer un autre logiciel :
Galerie de photos Windows Live.
C'est vrai que j'ai imprimé une photo et je ne me souviens pas si j'ai imprimé autre chose depuis lors, je ne l'utilise pas beaucoup !
Quoi qu'il en soit je vous remercie de m'avoir répondu aussi rapidement. -
-
Oh, j'ai écrit trop vite, ça fontionne. J'ai fait ce que tu m'as dit mais j'ai en plus désactivé le spouler d'impression. J'étais prête à abandonner. Encore mille fois merci