Contrôle niveau d'encre Epson Stylus C86

Résolu/Fermé
ben8703 - 23 févr. 2007 à 16:32
 ramoneur - 31 août 2012 à 17:02
Bonjour à tous.

Je souhaiterai connaître le niveau de l'encre qu'il me reste dans mes cartouches.

lorsque je fait "propriétés" sur mon imprimante, les cartouche d'encre sont grisées.

Comme ci-dessous ...

http://img338.imageshack.us/img338/651/sanstitreaj9.jpg

Voilà comment faire?

Merci d'avance ;-)

12 réponses

comment as tu fait pour pouvoir remetre le niveau d'encre visible car moi j'ai une epson stylus dx4050 et c'est le meme probleme
39
Bonjour,
J'Ai Le Même Problème Que Vous, à Savoir Que Les Cartouches D'Encre Sont Grisées, Comment Avez-Vous Fait Pour Résoudre Ce Problème
Merci
15
Moi aussi j'ai le même problème que vous, j'aimerais bien connître le niveau d'encre de mes cartouches afin de pouvoir contrôler mes impressions... Mais c'est bizzare je ne trouve pas la solution à mon problème, pourtant il y en a bien une, je suppose, la connaissez-vous ? pourriez-vous m'aider ?
14
ca m'est arrivé et j'ai tout simplement réinstallé un outil de logiciel pour le voir. Je crois que c'est dans le cd d'installation epson que tu as avec ton imprimante!
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
manuela320 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 6
13 juil. 2010 à 15:09
J'ai Le Même Problème Que Vous, à Savoir Que Les Cartouches D'encre Sont Grisées, Comment Avez-Vous Fait Pour Résoudre Ce Problème
Merci
5
Help please
4
comment controle ton le niveau d'encre d'une epson c86 merci
4
Bonjour, effectivement le contrôle se trouve dans le pilote de l'imprimante C84/C86. Effectivement cela indique le niveau d'encre et c'est la le problème, puisque, quelques soit les marques de cartouche d'encre utilisées, cet indicateur indique des cartouche rapidement vide alors qu'elles sont encore en grande partie pleine. C'est carement du vol, car même en désactivant cette fonction dans le driver, on ne récupère pas le contrôle de l'imprimante. C'est à dire que si on veut imprimer en noir et qu'il manque du jaune, l'imprimante refuse d'imprimer!!!!
Je suis un professionel de l'informatique et j'avoue m'être fait avoir par EPSON.
Titinfo
0
encre2000 > Titiinfo
22 avril 2008 à 14:43
Il suffit d'installer le LINKS ( reservoir externe de 400ml d'encre) ultra économique divise par 5 le coût d'impression.
0
louise.leveille@cgocable.ca
22 avril 2010 à 21:18
mon niveau d'encre de epson stylus cx7450
2
il suffit d'allumer l'imprimante nn ?
1
xD ah bah oui c'est sur ca marche mieux après!
0
coeurdefleur Messages postés 15 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2023 9
30 août 2009 à 13:57
bonjour,
j'avais le même problème d'encre et comme je devais changer d'imprimante, vu tous les témoignages sur epson j'ai voulu aussi boycoter epson, j'ai pris une brother et voilà que j'ai exactement le même problème : cartouche à moitié indiquée comme vide.
Je cherche un logiciel qui remet les compteurs à zéro et qui de fait optimise la cartouche d'encre.
Pour Epson c'est "SSC service utility" malheureusement ce n'est pas en français mais avec un peu d'intuition on y arrive
1
se rendre sur le site epson support et telecharger le logiciel status monitor 3W
et bien sur l'installer en individuel
en general il se telecharge dans un fichier EPSON/c xxx/ stm/stm setup
1
bonsoir

moi aussi j'ai un souci j'ai pris l'imprimante de ma fille pour l'installer sur mon pc portable, j'ai donc télécharger le pilote d'impression pour Epson Stylus C66 mais je ne peux pas voir le niveau d'encre les colonnes sont grisées donc difficile de changer les cartouches surtout que de mémoire il n'y en a qu'une qu'il faut changer.

j'ai lu des témoignages de gens qui disaient que la politique d'Epson c'est de faire en sorte à faire changer les cartouches alors qu'elles sont casiment pleines, j'ai tout à coup eu le sentiment d'être pris pour un con et pour couronner le tout j'ai acheté 2 epsons en pensant que cette marque était fiable sur tous les points de vus, je crois que si j'ai une imprimante à acheter je prendrais une autre marque. trop déçue.

Sinon s'il vous plait aidez moi pour ce qui est de mon niveau d'encre j'en ai tellement besoin

merci encore
0
Bonjour,
Je vous conseil d'acheter la marque HP . J'ai une imprimante HP et jamais de problè-
mes d'encrage et de plus , il n'y a que 3 réservoirs. à +
0