Plusieurs touches du clavier sont HS

Résolu
bijour-greg Messages postés 112 Statut Membre -  
bijour-greg Messages postés 112 Statut Membre -
Bonjour,

depuis quelques temps déjà, j'ai remarqué sur mon pc portable ( c'est un asus notebook k70IJ série ) que plusieurs touches du clavier ne fonctionnent plus, les touches 7 et 9 du pavé numerique le Num lock et la touche alt.
cette pane est apparue du jour au lendemain et je n'arrive pas a la résoudre même en réinstallant les pilotes téléchargées depuis le site d'asus
en gros HELP!! je sais pas quoi faire, est ce que c'est déjà arrivé a quelqu'un d'autre ?
merci

A voir également:

6 réponses

Jann31 Messages postés 723 Statut Membre 446

Bonjour,

Il se peut que le clavier soit défectueux.

La référence de celui_ci: 04GNV91KFR00-1
1
bijour-greg Messages postés 112 Statut Membre 4

oui peut etre mais c'est quand meme peut probable que 3 touche tombe en panne du jour au lendemain
je vais voir au niveau du pilote sur le type de clavier que tu m'a donné
0

Oula, c'est encore pire.
Avant toutes les touches du clavier azerty fonctionné sauf que, la sa va de pire en ire
il me manque maintenant le "m" le "p" la touche windows les parenthèse et plein d'autre
les lettres ce désactive petit a petit, c'est quoi ce truc !!
Je crois pas que çà soit normal
HELP!!HELP!!HELP!!
Le pc n'a pas bougé et n'a as eu de choc ou quoi que ce soit, est ce que sa pourrai être un virus ou un bon gros bug ?
Aidez moi svp
0
ZimK Messages postés 62 Statut Membre 6

Autrement il y a une solution temporaire, le clavier visuel : Démarrer > tous les programmes > accessoires > options d'ergonomie > "clavier visuel"

Pour ce qui est des touche, ton clavier est peut être défectueux mais avant de l'apporter a un professionnel, je te conseil d'enlever les touche concerné voir toute et bien nettoyer le tout au coton tige

Si cela persiste, passe un coup de malwarebyte si ce n'est pas déjà fais si il y a un quelconque virus, en effet ça me parais bizarre que les touche se désactives petit à petit, un virus est peut-être caché par ici, mais je n'est jamais eu la connaissance d'un virus faisant ceci.

Lien : https://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html
0

j'ai fait une recherche avec avira et j'ai bien un virus, qu'il n'arive pas a viré
pour viré tout sa j'ai pensé lancé un scan deuis un cd avec la version de kasersky
le souci c'est que maintenant je ne peut plus allé dans le bios pour lancé le cd deuis le démarage le touche f12 ne fonctionne plus -_-
comment je peut faire pour que le cd ce lance diectement au démarage sans avoir a auyer sur f12 ?
0

et pour continuer dans la bizarrerie, les touches p et m refonctionnent comme par magie XD
il en manque plus que 8
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

finalement c'été le clavier qui été HS, en le changeant sa m'a tout régler
merci pour votre aide a vous deux ;)
0

up
-1