Imprimante Canon MP 540
Résolu
Lanildut
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Lanildut Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lanildut Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite faire une copie d'un document trop petit en AGRANDISSEMENT. Comment ça marche ???
Je ne suis pas très douée donc merci de m'envoyer des infos faciles à réaliser !
Bien cordialement
Je souhaite faire une copie d'un document trop petit en AGRANDISSEMENT. Comment ça marche ???
Je ne suis pas très douée donc merci de m'envoyer des infos faciles à réaliser !
Bien cordialement
A voir également:
- Imprimante Canon MP 540
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Mp moi - Forum Facebook
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
3 réponses
FONCTIONS COPIEUR Copie couleur : Oui Vitesse de copie en couleurs Première copie : environ 31 secondes¹ Copie multiple : max. 99 copies Zoom 25 - 400 % par paliers de 1 % et préréglages Autres Densité automatique (copie AE), réglage manuel de la densité, copie avec répétition d'image, copie ajustée à la page, copie sans marge, copie sur autocollants, copie 2-en-1, copie 4-en-1, copie avec effacement du cadre, effacement des ombres, copie avec masquage/rognage, retirage de photos, éclaircissement des visages, copie restaurée, réglage manuel des couleurs (luminosité/contraste/teinte)
extrait de MP540