Brother DCP-585CW hors ligne en mode Wifi

Résolu/Fermé
GRATET GAETAN - 5 nov. 2011 à 17:08
 Persy - 28 août 2012 à 17:28
Bonjour,

je n'arrive plus à imprimer depuis mon portble Sony en mode wifi sur ce modèle de printer. Je n'avais jamais eu de difficulté depuis 2 ans; Est-ce une panne matériel ou système,quel remède avant achat d'une new printer...
cdt merci

A voir également:

1 réponse

eriiic Messages postés 24569 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2023 7 212
5 nov. 2011 à 18:41
Bonjour,

Ayant une brother je rencontre souvent ce pb...
Il se résoud en supprimant l'imprimante puis en la réinstalllant sur le micro concerné (allumer l'imprimante et faire la détection automatique).

eric
1
GRATET GAETAN
5 nov. 2011 à 22:03
Merci Eric

j'ai en effet réinstallé et redéclaré sur ma box le printer et ça refonctionne§
cdt gaetan
0
eriiic Messages postés 24569 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2023 7 212
5 nov. 2011 à 22:58
Pas nécessaire de réinstaller tout les drivers et de la redéclarer sur le réseau pour moi.
Juste supprimer et 'ajouter imprimante'

eric
0
Moi j'ai éteint l'imprimante et réallumé, ça a marché
0
Bonjour, meme probleme, jamais eu de probleme avec mon iprimante wifi brother dcp585cw, qd j'avais mon dell. Depuis que j'ai un sony, ca deconne! Au debut installation, et ofcntionneemnt sans probleme, et du jour au lendemain, plus rien! J'ai reinstallé, verifier les drivers, contacter sony qu ime renvoi chez brother, contacté brother qui me renvoi chez sony, ... Je ne peux plus imprimer en wifi, seulement en USB! Par contre le scanner focntionne parfairtement! J'ai verifié les adresses ip, elles coincident. J'ai essayé avec l'ordi de ma femme i lfonctionne aussi! Du coup j'ai comparé et copié les configurations, rien!! J'ai quelques bases en informatique, mais la je ne comprend plus! Si quelqu'un peut m'aider je lui dit deja un grand merci!
0