Pb de connexion epson stylus dx4450 sous w7
Résolu/Fermé
13maximus13
-
5 nov. 2009 à 19:12
WinWinWin Messages postés 5 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 - 27 août 2012 à 18:48
WinWinWin Messages postés 5 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 - 27 août 2012 à 18:48
A voir également:
- Pb de connexion epson stylus dx4450 sous w7
- Gmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Formate de connexion internet ✓ - Forum Réseau
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum PC portable
7 réponses
13maximus13
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2010
1
5 nov. 2009 à 20:49
5 nov. 2009 à 20:49
y a t-il quelqu'un qui pourrait m'aider svp!!!
13maximus13
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2010
1
5 nov. 2009 à 20:42
5 nov. 2009 à 20:42
je viens de le connecter sous vista x32 et tout fonctionne correctement
déjà c'est pas l'imprimante ca sent l'incompatibilité sous windows 7
déjà c'est pas l'imprimante ca sent l'incompatibilité sous windows 7
Pour ma part, que ce soit l'imprimante ou le scan , tout fonctionne sous W7.........même en reseau local. ;)
13maximus13
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2010
1
26 janv. 2010 à 10:59
26 janv. 2010 à 10:59
il y a eu peut etre une mise à jour d'epson je vais essayer de suite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
13maximus13
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2010
1
26 janv. 2010 à 22:18
26 janv. 2010 à 22:18
je confirme il y a du avoir une mise jour durant ces 3 mois maintenant tout fonctionne
Je possède également une imprimante dx4450 qui tournait super sous W7.... sauf que depuis avant hier mon imprimante n'est plus reconnue "périphérique différent" pour W7 alors que je n'ai rien changé...
J'ai tenté désinstallation pilote, essai sur un autre pc... tjs rien.... :(
Par contre scanner marche tjs?????
QUE FAIRE SVP besoin de mon imprimante pour activité pro ;)
J'ai tenté désinstallation pilote, essai sur un autre pc... tjs rien.... :(
Par contre scanner marche tjs?????
QUE FAIRE SVP besoin de mon imprimante pour activité pro ;)
WinWinWin
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2012
2
27 août 2012 à 18:48
27 août 2012 à 18:48
Je me greffe à votre discussion car j'ai des pb avec mon imprimante EPSON DX4450. Avant, sur mon autre PC sous XP, la gestion des cartouches était SUPER !
1) Je pouvais voir le niveau des 4 cartouches
2) l'imprimante me prévenait lorsqu'une de mes cartouches allait bientôt être vide
3) l'imprimante me proposait un système d'économie de cartouche : lorsque ma cartouche noire était presque vide, elle me proposait de compléter avec la cartouche bleue (peu utilisée)
4) quand une cartouche était vide, une fenêtre s'ouvrait et me "montrait" quelle cartouche devait être changée et me proposait de le faire, je cliquais, j'avais juste suivre la procédure, bref, c'était pratique, simple...
Maintenant, sous windows 7, lorsque la cartouche est presque vide, l'impression plante et rien ne me dit pourquoi ça plante ! je ne vois pas quelle cartouche je dois changer, comment la changer... Si je la branche à mon ancien PC, on m'indique que la cartouche est presque vide mais j'arrive à imprimer encore plein de pages...
J'ai essayé d'installer l'imprimante avec le CD mais ça plante, ça me met "le produit ne peut être reconnu" alors que tout est bien branché, la preuve, j'arrive à imprimer !
Que dois-je faire ???? HELP !!!
1) Je pouvais voir le niveau des 4 cartouches
2) l'imprimante me prévenait lorsqu'une de mes cartouches allait bientôt être vide
3) l'imprimante me proposait un système d'économie de cartouche : lorsque ma cartouche noire était presque vide, elle me proposait de compléter avec la cartouche bleue (peu utilisée)
4) quand une cartouche était vide, une fenêtre s'ouvrait et me "montrait" quelle cartouche devait être changée et me proposait de le faire, je cliquais, j'avais juste suivre la procédure, bref, c'était pratique, simple...
Maintenant, sous windows 7, lorsque la cartouche est presque vide, l'impression plante et rien ne me dit pourquoi ça plante ! je ne vois pas quelle cartouche je dois changer, comment la changer... Si je la branche à mon ancien PC, on m'indique que la cartouche est presque vide mais j'arrive à imprimer encore plein de pages...
J'ai essayé d'installer l'imprimante avec le CD mais ça plante, ça me met "le produit ne peut être reconnu" alors que tout est bien branché, la preuve, j'arrive à imprimer !
Que dois-je faire ???? HELP !!!
14 nov. 2009 à 20:16
je sens que je vais aussi avoir une imprimante à vendre !!!!