Compatiblité webcam avec windows 7
Résolu
Maximezzz
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai récemment passé mon Eee Pc 1000HD en windows 7 (anciennement XP) j'ai acheté windows 7 je l'ai installé remis les pilotes ect mais ma webcam intégré ne marche pas faute de compatibilité donc serait-ils possible d'acheté une webcam compatible windows 7 pour quelle fonctionne avec msn etc?
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
Voila j'ai récemment passé mon Eee Pc 1000HD en windows 7 (anciennement XP) j'ai acheté windows 7 je l'ai installé remis les pilotes ect mais ma webcam intégré ne marche pas faute de compatibilité donc serait-ils possible d'acheté une webcam compatible windows 7 pour quelle fonctionne avec msn etc?
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
A voir également:
- Compatiblité webcam avec windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Logiciel webcam windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
Oui,il est bien possible d'acheter une webcam compatible Windows 7.
Maximezzz
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
D'accord mais le truc dont j'ai peur c'est que ma web cam intégrée lorsque je vais sur msn ou autre un message s'affiche comme quoi ma carte vidéo n'est pas accepté, n'était pas un génie en informatique j'ai peur d'acheté un webcam compatible windows et que cela m'affiche le même message et donc que j'ai acheté une webcam pour rien :/
Karto_bizzX
Messages postés
5413
Membre
Dernière intervention
1 173
Essaye de voir avec une webcam d'une de tes connaissances.
Maximezzz
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
d'accord je vais essayé sa pour voir merci pour votre conseil :)
Karto_bizzX
Messages postés
5413
Membre
Dernière intervention
1 173
;)