Probleme de clavier asus
Résolu
Shinui
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
Shinui Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Shinui Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Cela va bientôt faire 1 an que j'ai acheté mon asus N75SF et ces depuis ces 8 mois que je me suis rendu compte qu'il y'a eu une erreur de fabrication avec un clips d'une de mes touches. J'ai voulu retirer la touche pour voir ce qui n'allait pas, j'ai comparé le clips avec un autre qui marchait bien et il y avait en effet une erreur. Comme j'habite à l'étranger je ne pouvais pas faire marcher la garantie mais comme je viens d'arriver en France pour les vacances, je voulais voir si il y'avait un moyen pour arranger le problème, et d'après mon entourage c'était de faire marcher la garantie mais comme celle ci dure 1 an ce ne fut pas un franc succé enfin bref tout ça pour dire si il n'y avait pas une solution pour acheter un clavier asus N75SF...
Sur ce je vous souhaite une bonne journée et j'espere qu'il y a une solution à mon problème.
Cela va bientôt faire 1 an que j'ai acheté mon asus N75SF et ces depuis ces 8 mois que je me suis rendu compte qu'il y'a eu une erreur de fabrication avec un clips d'une de mes touches. J'ai voulu retirer la touche pour voir ce qui n'allait pas, j'ai comparé le clips avec un autre qui marchait bien et il y avait en effet une erreur. Comme j'habite à l'étranger je ne pouvais pas faire marcher la garantie mais comme je viens d'arriver en France pour les vacances, je voulais voir si il y'avait un moyen pour arranger le problème, et d'après mon entourage c'était de faire marcher la garantie mais comme celle ci dure 1 an ce ne fut pas un franc succé enfin bref tout ça pour dire si il n'y avait pas une solution pour acheter un clavier asus N75SF...
Sur ce je vous souhaite une bonne journée et j'espere qu'il y a une solution à mon problème.
A voir également:
- Probleme de clavier asus
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
1 réponse
Bonjour,
Allez voir un réparateur... il aura peut-être une solution à vous soumettre...
Allez voir un réparateur... il aura peut-être une solution à vous soumettre...
^Abel^
Messages postés
15399
Contributeur
Dernière intervention
6 871
ici peut-être ou ou plutôt là...
Shinui
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
Merci, j'ai commandé le clavier, et j'attends de le recevoir. Je vous tiendrais au courant si cela s'avère efficace.
Shinui
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
C'est bon mon clavier est réparé, je vous en suis infiniment reconnaissant :)