Matériel pour clavier?

Résolu
karina14 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
karina14 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai résentement un clavier : microsoft multimedia keyboard 1.0a

et je me suis récement acheter un ordinateur portable... le problème c'est que je ne peux pas brancher mon clavier sur mon portable, car la prise ne marche pas... je ne sais pas quoi acheter comme prise ou autre pour pouvoir brancher mon clavier sur mon ordinateur. Je ne veux pas beaucoup devoir avec plein de fil pour réussir à le brancher. Avec quoi je pourrais brancher monclavier sur mon portable? Merci!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Brancher sur le portable : sur quelle prise : USB, ... ?
C'est quoi la prise de ton clavier ?
Fais des photos si besoin et envoient les via ci-joint.
0
karina14 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en fait je ne sais pas trop ce qu tu veux dire par USB mais je crois que c'est sa... mon clavier je ne sais pas commet rentrer des images mais il y en a sur google si tu tapes le nom de mon clavier :microsoft multimedia keyboard 1.0a c'est une prise ronde.... merci!
0
rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

il te faut un adaptateur ps2 vers usb, il y en a pour 7 euros environ
0
Utilisateur anonyme

tout a fait d'accord avec toi
Voici un produit
0
rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

désolé, c'est 7 euros et 50 centimes ;-)
0
Utilisateur anonyme

lol :)
0
Utilisateur anonyme

PS Je veux bien ton clavier.
0
karina14 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci! Et Aurél05 je voudrais te le vendre, mais je croi que nous n'habito pas dans le même pays puisque vous parler D'euro...
0