Problèmes de touches

Résolu
m1ck3y2 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m1ck3y2 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Depuis quelques temps, mon ordinateur et plus précisément mon clavier n'affiche plus les "r" et les "t" lorsque j'utilise la fonction shift+lettre=lettre majuscule. Cette fonction fonctionne normalement avec les autres lettres sauf pour le "r" et le "t". Pour les mettre en majuscule il faut que je verrouille mon clavier grâce à la touche MAJ. J'utilise Windows 8 en 64 bits. Mon ordinateur est un Samsung.
Que faire ?

3 réponses

Didou_smk Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour.
Si tu travailles sur Windows(Vista,7,8..), suivre ces étapes ça peut te donner une solution:
panneau de configuration --> Modifier les claviers ou les autres méthodes d'entés (ça se trouve sous le choix Horloge, langue et région) --> Modifier les clavier --> Paramètres de touches avancés --> clique sur le bouton radio "Appuyer sur la touche MAJ" --> OK.
1
m1ck3y2 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Je travaille sur W8 et je ne trouve pas "Modifier les claviers"
0
Didou_smk Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

0
m1ck3y2 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Merci beaucoup, sa à marché.
0

Bonjour.
Je pense que ça peut être réglé si tu cliques simultanément sur le shift droit et gauche pour quelques secondes.
0

Si j'appuie simultanément sur les deux et que je relâche le shift droit après et que j'appuie sur le "r", le R majuscule s'affiche mais si je relâche le shift gauche et que je réessaie la fonction shift+lettre=lettre majuscule, sa continue de ne pas marcher.
0