écran noir

Résolu
fiounafiouna Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vipIXEL Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je dispose d'un PC portable de marque ACER de 2 ans d'âge.
Brutalement au démarrage, l'écran reste noir, malgré l'ouverture possible du compartiment du lecteur de DVD.
Que faire?
Merci pour votre aide.

Fiouna
A voir également:

9 réponses

vipIXEL Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Sa me la déjà fait sa :x
0
fiounafiouna Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Qu 'as tu fais?
0
vipIXEL Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai amene a un informatitien c'étais mon disque dur qui ête gramé :x
0
Alucard88100 Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut

met ton pc sur secteur, enleve la baterie, test si sa demare.
=> oui un soucis d'alimentation

sinon

essais de trouver un ecrant VGA a brancher sur sa sortie video prise bleu
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRuEvC2ojU7sZ5RQxMSM4FjX5a5G50l5wNiX3A2X_hNbeawGvgqUQ

si sa affiche le soucis est ailleur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fiounafiouna Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pense que j' en ferai pareil; merci pour ton aide
0

Derien Discution ferme !
0

j" ai fait ce que tu m'as dit et CA MARCHE ! je vais donc devoir changer de batterie. Grand merci pour ton aide
0
Alucard88100 Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re changer de batrie vite dit car faut enco savoir si c'est pas juste les connecteur qui sont sale ou vriller

mais au bout de 2 ans oui
changer de baterie s'impose
0

Derien
0