Touche Fn MSI

Résolu
BmioscO -  
BmioscO Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai actuellement un pc portable MSi CR70 , et j'ai un problème avec la touche Fn . Elle marche pour augmenter le son ( Fn + fèche droite ) , le réduire , la luminosité .... Mais elle ne marche pas quand je fait Fn + f6 Pour la caméra ou Fn + F4 pour ouvrir le programme P1 .

De plus , quand j'augmente le son avec la touche Fn , aucun icone ne s'affiche à l'écran , de même pour toute les autres manips avec cette touche .

Que me proposez vous comme solutions pour ces raccourcis qui ne marchent pas et pour les icones que ne s'affichent pas ?

Merci




5 réponses

nael1 Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150
 
Salut, tu as surement du désactiver ou désinstaller le programme MSi qui affiche la bar de volume ou qui gère ces raccourcis. Essayes de la réactiver si tu l'as désactivée (via msconfig) ou de le réinstaller le cas échéant ;)

Cordialement
nael1
6