Touche Fn MSI [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2014
-
Bonjour,

J'ai actuellement un pc portable MSi CR70 , et j'ai un problème avec la touche Fn . Elle marche pour augmenter le son ( Fn + fèche droite ) , le réduire , la luminosité .... Mais elle ne marche pas quand je fait Fn + f6 Pour la caméra ou Fn + F4 pour ouvrir le programme P1 .

De plus , quand j'augmente le son avec la touche Fn , aucun icone ne s'affiche à l'écran , de même pour toute les autres manips avec cette touche .

Que me proposez vous comme solutions pour ces raccourcis qui ne marchent pas et pour les icones que ne s'affichent pas ?

Merci

5 réponses

Messages postés
1023
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2015
107
Salut, tu as surement du désactiver ou désinstaller le programme MSi qui affiche la bar de volume ou qui gère ces raccourcis. Essayes de la réactiver si tu l'as désactivée (via msconfig) ou de le réinstaller le cas échéant ;)

Cordialement
nael1
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56924 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1023
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2015
107
Pour le retélécharger je te propose de te diriger sur le site de ton fabricant (en l'occurrence ici MSI) et de sélectionner celui qui semble le plus approprié en fonction du nom.
en ce qui concerne msconfig, il ne faut pas l'installer, c'est un utilitaire windows, que tu peux ouvrir de la manière suivante: (drapeau)+R => "msconfig" => [OK]
ensuite, vas dans démarrage et vérifies que tu l'as bien activé.
voilà
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2014

Merci pour ta réponse , mais comment je peut réinstaller ce programme ? De plus , msconfig n'est pas installé sur mon ordi , dois-je le télécharger directement sur internet ?
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2014

D'accord , merci .
Connais tu le nom de ce programme ?
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2014

Merci nael1 pour tes conseils et tes solutions .
J'ai trouvé la solution en téléchargeant la " s-bar-" qui n'était pas installée.
J'avais déja essayer de la télécharger , mais elle plantait à chaque démarage . J'ai donc essayé sur plusieurs autres sites .
La s-bar à donc résolu tous les problèmes que j'avais sur mon ordi , y compris ceux des icons et de la touche Fn .

Merci à nael1 .