Rajouter une souris sur un pc portable

Résolu
novice7459 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
novice7459 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour .je suis en voie d'acquérir d'une pc portable .et j'aimerai avoir votre avis sur la nécéssité d'utiliser un autre souris que celle qu'il y a déja sur le pc.car j'ai peur de ne pas mis faire.de plus pourriez vous me dire si une souris sans fil a besoin quand méme d'un port usb, car j'ai vue une souris nano recepteur qui apparament néssécité un port usb.est ce que l'installation d'une souris sans fil nécessite un paramétrage. ou est ce qu'on met les piles et on peut l'utiliser sans rien paramétré .d'avance merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

miniradi Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   243

Bonjour !
Une souris sera plus confortable que le pad (carré tactile)
Et elle nécessitera un port USB !
Il n'y aura pas de paramétrages, cela se fait automatiquement !
0
Utilisateur anonyme

Souris sans fil : il y a aussi des souris bluetooth si l'ordinateur portable à une puce bluetooth intégrée.

Sinon, les souris non bluetooth, toujours avec un petit recepteur USB.

Sinon, j'ai une souris fournie avec mon Asus, je m'en sert jamais. Touchpad toujours, généralement suffisant (sauf Photoshop ou quelque jeux).
0
novice7459 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci d'avoir prix le temps de me répondre.bonne journée
0