Probleme d'impression avec canon mp140
Résolu
antarés76
Messages postés
2
Statut
Membre
-
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
Bonjour et d'avance merci pour votre aide.
Je viens de changer d'ordi et je suis sous Windows 8 X64. Ce qui me change déjà beaucoup de Vista.
N'ayant plus de CD d'installation de ma multifonctions, j'ai été sur le net pour trouver des pilotes d'installation.
J'ai MP Navigator qui me permet de faire des scans et qui fonctionne très bien MAIS impossible d'imprimer. Il n'y a aucune trace d'imprimante que ce soit dans le panneaux de configuration, dans les périphériques... nulle part et quand j'ai installer driverturner, ça me dit que l'imprimante n'existe pas.
Si quelq'un à une solution, je lui serait reconnaissante
cordialement
Je viens de changer d'ordi et je suis sous Windows 8 X64. Ce qui me change déjà beaucoup de Vista.
N'ayant plus de CD d'installation de ma multifonctions, j'ai été sur le net pour trouver des pilotes d'installation.
J'ai MP Navigator qui me permet de faire des scans et qui fonctionne très bien MAIS impossible d'imprimer. Il n'y a aucune trace d'imprimante que ce soit dans le panneaux de configuration, dans les périphériques... nulle part et quand j'ai installer driverturner, ça me dit que l'imprimante n'existe pas.
Si quelq'un à une solution, je lui serait reconnaissante
cordialement
A voir également:
- Probleme d'impression avec canon mp140
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Impression ecran samsung - Guide
2 réponses
Bonjour antarés76,
Sur le site Canon de la page suivante, ICI, en bas d'écran, cliquer sur Accepter et Télécharger le pilote.
@+
Sur le site Canon de la page suivante, ICI, en bas d'écran, cliquer sur Accepter et Télécharger le pilote.
@+