Je dois choisir quel clavier?

Résolu/Fermé
Rodaer Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 - Modifié par Rodaer le 12/08/2013 à 20:03
 Utilisateur anonyme - 13 août 2013 à 17:44
Bonjour a tous je demande votre aide dans le choix de un de mes périphérique le clavier! :) indispensable n'est-ce pas? et donc je vise un clavier noir rétro éclairer bleu,et donc un clavier pour gamer( je suis exigent^^') et mon choix c'est porter sur deux modèle, sachant que le Gigabyte est carrément au dessus de mes moyen mais si il en vaux vraiment le coup je le prendrais ,sinon le Zalman a l'air bien, après si vous en avais un autre a me proposer dîtes ;) voici les deux que j'ai vu :
(a rester dans un budget max (50€)
-Gigabyte Aivia K8100

- ZM-K400G

voilà tout j'attend vos réponses ;) et merci d'avance



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 août 2013 à 21:05
salut

tu as cyborg
https://www.grosbill.com/4-madcatz_mad_catz_v_7_clavier_gaming_pour_pc_-69003-peripheriques-clavier_fillaire


sinon tes choix sont pas mal du tout


cyborg
https://www.grosbill.com/4-madcatz_mad_catz_v_5_clavier_gaming_pour_pc_-104612-peripheriques-clavier

ça c'est "au cas ou"
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Clavier-souris-tablette/Clavier/SHARKOON/4899632-Clavier-gamer-sharkoon-SKILLER.htm



ça c'est ... juste pour le plaisir des yeux

https://www.materiel.net/produit/201209260067.html
0
Rodaer Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 4
12 août 2013 à 21:29
J'avoue que c'est beau :D mais bon chez le cybord il est a 70€ la mais pas sur le site ou je compte acheter (amazon ou LDLC) mais bon autant oublier le cybord et le gigabyte j'ai vraiment pas les moyen^^' désolé du coup entre le zalman et le sharkoon le quel est le mieux celons toi?
0
Utilisateur anonyme
12 août 2013 à 21:30
d'accord donc prends le Zalman ;)

sinon attends un peu pour réunir un peu d'argent, et prends un cyborg à 70€

mais si tu ne peux vraiment pas du tout, choisis plutôt le zalman
0
Rodaer Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 4
Modifié par Rodaer le 12/08/2013 à 21:39
a vrai dire je compte faire cette achat dans deux mois(rentré d'argent^^) et oui je pourrait pas allez au dessus :) deplus le cyborg est bien mais je préfère le zalman car il est dans le théme de mon zalman z11 plus :p led bleu et base noir. du coup j'ai déjà un budget car pour etre franc avec ce clavier je compte aussi acheter:

-souris
-tapis souris
-SSD
-clavier
-Neon bleu( rho ça va un peut de joli fait pas de mal!)
-casque audio ( que d'ailleurs j'hésite sur le quel prendre)
(pour sa que j'ai un budget d'environ 50 balle pour le clavier)

en tout cas merci en plus je trouve le zalman juste magnifique °_° (des fois je suis vraiment un gosse devant des nouveau jouer)

si tu en a d'autre a me proposer ;) j'ai tout mon temps pour changer d'avis ;)je suis dans une config gamer avec peut de moyen ;)


ps: en souris j'ai choisi la Gigabyte M6980X t'en pense quoi?(je penche dailleur sur la Gigabyte M6980 aussi ( sans le X)
0
Utilisateur anonyme
12 août 2013 à 21:43
Mdr Neon bleu( rho ça va un peut de joli fait pas de mal!) j'ai aussi des néons bleu dans mon Zalman Z11 ^^ (néons acheté sur materiel.net ^^ )


la Gigabyte M6980X est un bon choix tu n'auras pas de problèmes avec et elle est érgonomique donc pour jouer c'est super

un SSD n'est pas utile je pense surtout si le budget est serré, .. je pense que tu devrais pouvoir t'en passer


pour le Mod-pc tout est sur matériel.net =)

pour un casque audio tu as beaucoup de choix, mais il n'est pas utile de dépenser beaucoup d'argent pour ça


( je suis aussi en admiration devant mon Zalman avec ventilateurs couleur bleu et rouge *-* ^^^)
0
Rodaer Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 4
12 août 2013 à 21:51
SSD? pas trop utile? si tu le dit on m'en a dit que du bon de se petit! après j'ai 1To de SATA3 mais bon , après plus tard sa vaut le coup non? j'avais idée d'y mettre windows 7 dessus et les logiciel utilitaires ,après si tu me certifie que dans l'immédiat se n'est pas nécessaire( le pc est tout jeune a peine 1mois) je peut taper plus haut pour les clavier par exemple , mais j'en est la conviction d'en prendre un plus tard ( tout mon temps pour sa) car les rendu sont fantastique ! :)

sinon j'ai un Zalman avec 5ventilo a led bleu Magique C: at la les deux néon parfait pour éclairé la fenetre ;) (enfin j'espère)


bah si tu me trouve un clavier plutôt bon noir et retro éclairage bleu ma foie fait moi signe sinon je reste sur le zalman ;) je fait fouiller de mon coter , mais moi pour être franc( je le suis SOUVENT) je sais pas.. pour moi mettre plus de 50€ dans un périph ( clavier dans ce cas ici) c'est asser perturbant :/
0
MadeInBelgium Messages postés 33 Date d'inscription lundi 12 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 1
12 août 2013 à 21:59
Jte conseille le Gigabyte
0