Résolution 4/3 étire mon écran!
Résolu
chrisus
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
chrisus Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chrisus Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Resolution étiré
- Réduire résolution image - Guide
- Resolution changer pc - Télécharger - Divers Utilitaires
- Écran étiré windows 10 ✓ - Forum Windows
- Impossible de charger l'image haute résolution messenger ✓ - Forum Mail
- Cette resolution n'est pas prise en charge par cette tv modifiez la ✓ - Forum Format et connectique vidéo
4 réponses
Peut-être qu'en réglant ton écran (pas depuis windows mais bien depuis les menus intégrés) tu y arriveras. Sinon, je te conseilles quand même de rester en 16/10, c'est largement plus confortable et la résolution est meilleure.
Cordialement
nael1
Cordialement
nael1
Bon, vous êtes marrant, mais ma question c'est pas "c'est quoi le mieux entre étirer mon écran ou mettre des bandes noires?" Mais c'est comment mettre des bandes noires sur mon écran pour passer du format d'image 16/10 à 4/3 ... je veux pas être méchant mais je vous ai pas demandé votre avis, voilà
Merci de vos réponse quand même...
Merci de vos réponse quand même...
Les bordures du 16:10 sont bien plus agréables que celles du 4:3.
Si tu ne veut pas te résoudre à comprendre ça, on ne peut plus rien pour toi. Les 9/10 des gens on du 16:9 et mettre du 4:3 serait un massacre.
Cordialement,
nael1
btw, 1280*720 c'est du 16:9! Tu ne me crois pas?
1280/720= 1.777777778
16/9 = 1.777777778
le rapport est le même. Si tu rajoutes des bandes noires au dessus et en dessous, ce sera du 16/11,12,13,14,... mais pas du 4/3 ni du 16/9
Si tu ne veut pas te résoudre à comprendre ça, on ne peut plus rien pour toi. Les 9/10 des gens on du 16:9 et mettre du 4:3 serait un massacre.
Cordialement,
nael1
btw, 1280*720 c'est du 16:9! Tu ne me crois pas?
1280/720= 1.777777778
16/9 = 1.777777778
le rapport est le même. Si tu rajoutes des bandes noires au dessus et en dessous, ce sera du 16/11,12,13,14,... mais pas du 4/3 ni du 16/9
Problème résolu: Rien ne doit changer, il faut juste accepter que les gens sur un écran 16:9 ou 4:3 auront des bandes noires. Changer quelquechose rendrait le tout moche.
Prière de marquer résolu dans le titre.
Prière de marquer résolu dans le titre.
Justement, en étant altruiste, je pense que avoir des bande noires à droite et à gauche pour regarder un écran carré, c'est moins agréable pour les visionneur que de regarder en plein écran sans bande noires, et comme le format de youtube et de 4/3, j'aimerais avoir mohn écran en 4/3, ça c'est altruiste, sinon je resterai en 16/9...
et baladur, je suis désolé de m'emporter un peu, mais les gens partent dans leur délire alors que je veux juste une chose, un moyen pour passer mon écran en 4/3 avec des bandes noires au dessus et au dessous, point.
et baladur, je suis désolé de m'emporter un peu, mais les gens partent dans leur délire alors que je veux juste une chose, un moyen pour passer mon écran en 4/3 avec des bandes noires au dessus et au dessous, point.
les bordures noires varient selon les écrans, donc il ne sert à rien de tenter de les enlever XD