WebCam allumer bizarrement
Résolu
courageman
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
courageman Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
courageman Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir
j'ai la webcam de mon pc (portable ASUS X72D )est allumer alors que je né pas de logiciel qui utilise la webcam tourne sur le pc alors j'ai tous de suite pansé que je me suis fait hacker donc j'ai mi un bout de scotche sur la came puis j'ai coupé internéte le voyant de ma came était toujours allumer donc pour encore écarté plus la taise du hacker j'ai vérifier les adresse ip rentrent mais toujours rien j'ai arrête hamachi toujours rien ...
je né pas encore redémarré le pc .
Je c pas ce que sa peut être...
si sa persiste comment déactivé ma came ?
j'ai la webcam de mon pc (portable ASUS X72D )est allumer alors que je né pas de logiciel qui utilise la webcam tourne sur le pc alors j'ai tous de suite pansé que je me suis fait hacker donc j'ai mi un bout de scotche sur la came puis j'ai coupé internéte le voyant de ma came était toujours allumer donc pour encore écarté plus la taise du hacker j'ai vérifier les adresse ip rentrent mais toujours rien j'ai arrête hamachi toujours rien ...
je né pas encore redémarré le pc .
Je c pas ce que sa peut être...
si sa persiste comment déactivé ma came ?
A voir également:
- WebCam allumer bizarrement
- Modèle de webcam - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
12 réponses
c'est surement un processus qui utilise ta cam qui c'est mal terminer.
comment as tu vérifier les @ qui rentrent et sortent?
essai de la désactiver dans le gestionnaire des périphériques et la reactiver.
bonne chance.
comment as tu vérifier les @ qui rentrent et sortent?
essai de la désactiver dans le gestionnaire des périphériques et la reactiver.
bonne chance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu peux encore essayer de diagnostiquer le probleme mais le mieux serait de redemmarer parcequ on seras fixer si le apres. si le probleme est regler apres c'est qu'il venait d'un processus mal terminer