Imprimante HP Photosmart 5520 ne veut pas s'allumer.

Résolu
Mecaso Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dede 94240 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous.



Je viens grossir le rang des possesseurs d'imprimante HP5520 qui ne peuvent pas la rallumer......... (après installation à l'aide du CD fourni)


Je l'ai achetée neuve, en grande surface le 21 septembre 2013...et déjà en panne!!!:



Je crois devoir préciser que mon imprimante est correctement branchée au secteur 220V.



Et si à chaque mise en route de l'imprimante on doit effectuer la manoeuvre expliquée ici par HP:



http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01470963&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&product=5157536&tmp...,



on n'est pas sortis de l'auberge!



J'ai envoyé deux messages à HP pour signaler ce problème:



-aucun accusé de réception!


-aucune réponse!



Bravo, HP.....




Peut-être une âme charitable ici pour venir à mon secours?

En tout, cas merci d'avance pour votre aide....
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
 
21 septembre 2013...et déjà en panne!!!:

Si après les vérifications d'usage, branchements et autres, c'est toujours en panne c'est direction le SAV
1
Mecaso Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Pendant que je rédigeais le message ci-dessus, une mise à jour est apparue sur le forum HP.



le ?24-09-2013 19h01

voici la dernière réponse de l'assistance : miàj du firmware

qui tout simplement ne veut pas s'installer chez moi ( sans doute parce que j'ai la dernière version du firmware (voir plus haut)



wait and see

-------------------------------------------------------

Assistance Clientèle HP - http://www.hp.com/cposupport/fr

Monsieur

Merci d'avoir contacté notre Service de support technique e-mail HP.

Suite à votre dernier courriel, je vous invite, Monsieur, à télécharger la mise à jour du firmware depuis le site HP à partir de ce lien :

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=oj-114251-2&cc=fr&dlc=fr&lc=fr...=

Ainsi, veuillez me communiquer votre adresse physique complète afin de mettre à jour votre dossier.

Je reste à votre disposition pour de plus amples informations.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer, Monsieur , mes salutations distinguées.



HP Support Technique par E-mail

Hewlett Packard



Problème de taille:

Comment mettre à jour une imprimante qui ne veut pas s'allumer!!!!
1
Mecaso Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Merci, Hombourgeois!

Ce qui me met en pétard, c'est l'inertie de HP!

https://h30434.www3.hp.com

Et je ne suis pas d'accord pour laisser tomber.

Une imprimante neuve doit fonctionner quand on appuie sur le bouton "On"!
0
Mecaso Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Bonsoir

Par souci d'honnêteté, je dois vous informer que HP a admis le principe

de faire un échange standard de mon imprimante Photosmart5520.

D'autres possesseurs vont également bénéficier de cet échange standard!

Mais seulement ceux qui se sont manifestés auprès de HP.

Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire si vous avez un

problème avec votre imprimante HP.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Unlimited785
 
Moi j'ai eu le meme souci, j'ai appeler HP j'ai remarquer que c'etait le transfo 220V/12V qui avait un soucis il tener pas l'alimentation, je leur ai demander envoyer moi juste sa, et il l'on fait depuis aucun soucis je l'ai changer a l'arriere de l'imprimante et sa roule !! (bon sa demande juste un petit tournevis et bien rebrancher le connecteur )

en esperant que sa vous aidera
0
chonch62
 
@unlimited785 quelle démarche as-tu faite ? enfin je veux dire par quel moyen les as tu contacté ? quels sont les justificatifs à avoir sous la main ?

Vu la récurrence du problème je pense effectivement qu'ils ne feront pas de difficultés...

Pas envie de retourner où je l'ai acheter d'avoir un échange standard et le même problème sur la nouvelle.
0
unlimited785
 
J'ai tout simplement apelé HP via le numero sur leur site et leur ai clairement fait comprendre la panne et que je voulez juste le transfo 12V, ils ont fait m'on fait OK pas de souci vous allez le recevoir en UPS d'ici 48h !!

Recu et imprimante nikel !! j'ai pas eu de justificatifs special je venais juste de la commande sur rue du commerce !!
0
chonch62
 
OK je te remercie je vais tester ça !
0
legan66 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ai eu un problème similaire mais dans mon cas l'imprimante s'éteignait au bout d'une heure d'utilisation.

voir mon post " HP Photosmart 5520 s'éteint toute seule. "
Solution provisoire : retirer le câble de l'imprimante.

L'imprimante (une imprimante) m'est revenue rayée et poussiéreuse après 3 semaines. Et HP s'en lave les mains alors qu'elle sort de leurs ateliers. Pas très pros ces gens là.
0
bleuvert9
 
Même souci, même contact, même solution que dit plus haut, soit exiger l'envoi d'un boîtier d'alim.

L'extinction au bout d'une heure sans utilisation peut-être désactivée dans les préférences, c'est d'ailleurs apparemment cette option qui est en conflit avec le boîtier d'alim défectueux, si désactivée, vous pouvez redémarrer (après avoir branché et débranché plusieurs fois la prise d'alimentation pour la mettre en route)

Ils ont aussi essayé de me faire ramener l'appareil, mais je suis en campagne et non véhiculé donc refus net, par contre ils m'ont prévenu que s'ils prenaient eux-même en charge la machine, ils me retourneraient un appareil recyclé, c'est donc ce qui vous est arrivé !
0
dede 94240 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Même problème avec HP5520 achetée il y a huit jours (bouton M/A inopérant)

Contacté par tel SAV HP :
- problème connu
- imprimante non réparée ( peut etre echangée avec modele reconditionné via votre magasin)
- plus d'envoi de module alimentation ( ne resout pas le pb à 100%)

>>> attendre sortie evo micro-logicielle prévue en mars avril.

Je fais quoi en attendant ?
" contactez le service réclamation si vous voulez"
0