Ecran noir
Résolu
camelion52
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Ecran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
4 réponses
bjr
tu a mit une résolution trop fort
vois si aux démarrage tu peut faire F8 (tapoter)
aller dans dans mode sans échec
après fais une restauration système
un pc ces comme une voiture ? si ont ne l entretien pas
un beau matin il ou elle ne démarre plus
tu a mit une résolution trop fort
vois si aux démarrage tu peut faire F8 (tapoter)
aller dans dans mode sans échec
après fais une restauration système
un pc ces comme une voiture ? si ont ne l entretien pas
un beau matin il ou elle ne démarre plus
bonjour,
je pense pouvoir t'apporter une solution : passer par le double écran pour réduire à nouveau la résolution de ton "écran noir", en passant par un autre écran (ta tv?).
Si tu ne sais pas comment faire :
1) branche un câble HDMI (ou VGA, VGI, etc) entre ton ordi et ta TV.
2) allume ton pc (tu peux allumer ton pc avant)
3) avec ton écran noir, essaye de rentrer dans ta session "à l'aveugle", si tu as un mot de passe (si tu n'as pas de mot de passe de session, ça devrait aller)
4) lorsque tu pense que ta session est allumée, utilise le raccourci "touche windows + P" pour passer en double écran (appuie 2 fois sur le raccourci pour passer en mode "duplication")
5) De là, tu pourra accéder à ton pc et changer la résolution de ton écran, resté noir. Pour cela ouvre la boîte de dialogue "exécuter" (windows + R) et tape "desk.cpl" ; clique ensuite sur ton écran (le numéro 1 normalement) pour aller modifier sa résolution
Désolé pour les détails mais je ne connais pas ton niveau en IT, donc je détaille pour les futurs lecteurs du Topic.
Bonne journée,
Come29270
je pense pouvoir t'apporter une solution : passer par le double écran pour réduire à nouveau la résolution de ton "écran noir", en passant par un autre écran (ta tv?).
Si tu ne sais pas comment faire :
1) branche un câble HDMI (ou VGA, VGI, etc) entre ton ordi et ta TV.
2) allume ton pc (tu peux allumer ton pc avant)
3) avec ton écran noir, essaye de rentrer dans ta session "à l'aveugle", si tu as un mot de passe (si tu n'as pas de mot de passe de session, ça devrait aller)
4) lorsque tu pense que ta session est allumée, utilise le raccourci "touche windows + P" pour passer en double écran (appuie 2 fois sur le raccourci pour passer en mode "duplication")
5) De là, tu pourra accéder à ton pc et changer la résolution de ton écran, resté noir. Pour cela ouvre la boîte de dialogue "exécuter" (windows + R) et tape "desk.cpl" ; clique ensuite sur ton écran (le numéro 1 normalement) pour aller modifier sa résolution
Désolé pour les détails mais je ne connais pas ton niveau en IT, donc je détaille pour les futurs lecteurs du Topic.
Bonne journée,
Come29270