Comment faire pour que son écran reconnaisse le pc ?

Résolu
Coco-keke Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dany311 Messages postés 21813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens tout juste de me faire l'acquisition d'un pc fixe ( mon premier ) et j'ai donc un écran . Le problème, c'est que quand je l'allume, il y a l'affichage "Benq" puis après ça me dis qu'il n'y a pas de signal détecté ... J'ai un CD mais je ne sais pas à quoi il sert : Faut-il le mettre dans la tour pour après que mon PC le reconnaisse ?
Merci d'avance et désolé si cette question vous paraît bête mais c'est une première pour moi .. =S
Coco-keke

A voir également:

4 réponses

kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   306

Bonjour,

Quel que soit l'écran, il devrait etre détecté. Donc regarde si il est bien branché, au bon endroit à l'arrière de ton pc.
0
Coco-keke Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai deux câbles : 1 pour l'alimentation de l'écran et 1 pour relier l'écran à la tour et tout est bien branché . Mais le CD il sert à quoi ?
0
kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   306

Bonjour,

Le cd installe les paramètres propre à ton écran. Mais déjà il devrait fonctionner par défault avec les réglages windows.

As tu une carte graphique ou es tu branché sur la carte mère ?
0
Coco-keke Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oui j'ai une carte graphique mais après, c'est ldlc qui m'a monté le pc
0
dany311 Messages postés 21813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 072

bonjour

si tu as une carte graphique indépendante , il faut brancher l'écran sur la carte graphique
tu éteins le pc , tu branches l'écran sur la carte graphique et tu allumes ton pc

cdlt
0

j'ai pas dix milles possibilités de branchement : j'ai qu'une seule prise femelle qui peut faire rentrer la prise ... :(
0

A merci ça y est ! j'ai trouvé ! Merci beaucoup ! :)
0
dany311 Messages postés 21813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 072

alors çà y est , çà roule !!!!!
0

Bonjour,

Alors, branche comme le préconise Dany311.
0