Epson n"imprime plus
Résolu
cind38
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Charline -
Charline -
Bonjour,
Je ne peux plus imprimer... Mon imprimante affiche sur son écran Erreur impr. Mettez impr hors tension puis sous tension avec la touche marche. Reportez vous à la doc.
Après avoir mis mon imprimante hors tension et l'avoir remise en marche, le même message apparaît et l'imprimante reste bloquée sur ce message, je ne peux rien faire d'autre que la mettre hors tension...
Il s'agit d'une espon stylus SX405.
Merci d'avance si quelqu'un peut m'éclairer...!!!
Je ne peux plus imprimer... Mon imprimante affiche sur son écran Erreur impr. Mettez impr hors tension puis sous tension avec la touche marche. Reportez vous à la doc.
Après avoir mis mon imprimante hors tension et l'avoir remise en marche, le même message apparaît et l'imprimante reste bloquée sur ce message, je ne peux rien faire d'autre que la mettre hors tension...
Il s'agit d'une espon stylus SX405.
Merci d'avance si quelqu'un peut m'éclairer...!!!
A voir également:
- Erreur imprimante mettez la hors tension puis sous tension epson xp 405
- Imprimante occupée epson xp 2200 ✓ - Forum Matériel & Système
- Cle windows xp - Guide
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Application tension artérielle gratuite - Télécharger - Vie quotidienne
- Epson xp 2200 cartouche action - Forum Imprimante
MERCI MERCI