Drivers imprimante HP F2400 series - Windows 8

Résolu
AudreyAnuk Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AudreyAnuk Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens de changer d ordinateur portable. J ai voulu installer mon imprimante sur ce PC sous Windows 8 (que je ne maîtrise pas d ailleurs ). Le cd d installation me demande de cliquer sur "installer" pour lancer l installation cependant il ne me propose pas de bouton "installer". ne serait ce pas ce qu il n est pas compatible avec Windows 8.
Je ne suis pas une experte en informatique, je l utilise bien quand ça fonctionne , cependant quand ça ne marche pas, je ne sais pas quoi faire.
Auriez vous une solution?
merci pour votre aide.
Audrey
A voir également:

3 réponses

dr4go56 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Faut chercher un petit peu !! j'ai mis ton titre sur google le premier lien m'a donner le logiciel... http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=al-109119-1&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&os=4131&product=3811337&sw_lang=
0
AudreyAnuk Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup ;-) .
ma recherche n etait effectivement pas assez precise sur google.
0
dr4go56 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Pas de problème :)
0

N'oublie de marque ton problème comme résolu :)
0
AudreyAnuk Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

fait merci.
le telechargement du drivers est extrement long, je n ai pas pu le terminer hier, je recommencerai ce soir ;-)
0