Drivers imprimante HP F2400 series - Windows 8
Résolu
AudreyAnuk
Messages postés
3
Statut
Membre
-
AudreyAnuk Messages postés 3 Statut Membre -
AudreyAnuk Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de changer d ordinateur portable. J ai voulu installer mon imprimante sur ce PC sous Windows 8 (que je ne maîtrise pas d ailleurs ). Le cd d installation me demande de cliquer sur "installer" pour lancer l installation cependant il ne me propose pas de bouton "installer". ne serait ce pas ce qu il n est pas compatible avec Windows 8.
Je ne suis pas une experte en informatique, je l utilise bien quand ça fonctionne , cependant quand ça ne marche pas, je ne sais pas quoi faire.
Auriez vous une solution?
merci pour votre aide.
Audrey
je viens de changer d ordinateur portable. J ai voulu installer mon imprimante sur ce PC sous Windows 8 (que je ne maîtrise pas d ailleurs ). Le cd d installation me demande de cliquer sur "installer" pour lancer l installation cependant il ne me propose pas de bouton "installer". ne serait ce pas ce qu il n est pas compatible avec Windows 8.
Je ne suis pas une experte en informatique, je l utilise bien quand ça fonctionne , cependant quand ça ne marche pas, je ne sais pas quoi faire.
Auriez vous une solution?
merci pour votre aide.
Audrey
A voir également:
- Drivers imprimante HP F2400 series - Windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Montage video windows - Guide
3 réponses
Faut chercher un petit peu !! j'ai mis ton titre sur google le premier lien m'a donner le logiciel... http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=al-109119-1&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&os=4131&product=3811337&sw_lang=