Comment remettre mon clavier par défaut?

Résolu/Fermé
Fafiosa Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014 - 14 janv. 2014 à 13:00
UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2023 - 15 janv. 2014 à 19:04
Bonjour à tous, voici mon problème:

Dés que j'ai reçu mon nouveau PC, j'ai remarqué que la touche "Caps Lock" ne fonctionnait pas bien lorsque j'appuyais dessus, alors j'ai décider de télécharger "Sharp Keys" et de la remplacer par "Left Shift" Du coup lorsque j'appuie sur Shift sa me fait un Caps Lock, tout va bien. Mais je remarque par la suite, qu'en fin de compte, cette touche shift est plus importante que je ne le pensais dans mes travaux, alors je décide de remettre tout a l'endroit, mais apparemment l'action est irréversible, quoique je fasse, je n'arrive pas a remettre a l'endroit les deux touches, de plus j'ai fais un peu n'importe quoi par la suite. Je vous demande donc, de m'indiquer comment remettre mon clavier par défaut comme si il était neuf ! Non pas via Sharpkeys, je suis sûr que je n'y comprendrai rien. Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Fafiosa Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014 6
15 janv. 2014 à 19:01
Oui j'ai essayé ça mais cela ne fait que supprimer l'historique des modifications chez moi. Finalement j'ai réussi a résoudre le problème en reconfigurant directement sur SharpKeys a l'aide d'un peu de logique. Merci UnkutEth de ta réponse
7