Brancher plusieur appareil sur un écran?
Résolu
Ladioo
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, voilà ma question je viens d'avoir mon nouvelle ordinateur avec Windows 7 et je l'ai brancher sur mon écran sur la sortie 1 HDMI , mon écran possède encore une autre sortie HDMI et une VGA et je voudrais rebrancher ma PlayStation 2 (pour me rappeler de bon souvenir d'enfance) sur la sortie VGA. j'ai déjà acheter les câble (d'un coter sortie VGA pour l'écran et RCA (rouge, blanc, jaune) de l'autre coter pour la PlayStation) tous est brancher mais je ne trouve pas le moyen de passer de la sortie HDMI 1 à la sortie VGA de mon écran y'a t'il un raccourci clavier ou autre afin de pouvoir basculer d'une sortie à l'autre?
merci d'avance de votre réponse quel quelle soit.
merci d'avance de votre réponse quel quelle soit.
A voir également:
- Brancher plusieur appareil sur un écran?
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Double ecran - Guide
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Appareil connecté facebook - Guide
5 réponses
bonsoir je le branche sur une écran de PC pas une télé je n'ai pas de télécommande mais merci quand même :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question