écran bleu HP invent bloqué

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2014
-
Bonsoir,

mon ordinateur HP media center m7525.fr, lorsque je le démarre, se bloque sur la page bleue "HP invent" et ne bouge plus. Ce problème est toujours arrivé après qu'il soit tombé généralement. Mais cette fois ci j'ai ouvert la boite pour dépoussiérer le processeur parce qu'il faisait trop de bruit, je l'ai dépoussiéré et voulu le démarrer mais reste bloqué sur la page bleue HP invent comme dit ci-dessus. J'ai voulu enlever puis remetre le processeur croyant qu'il en ait la cause, ça n'a rien fait et ça a au contraire refait le bruit de respiration de l'ordinateur. Si vous pourriez m'aider svp, parce que je n'arrive pas à comprendre quel peut etre l'origine de ce problème.

Vous remerciant d'avance

Cordialement,

detective1403

5 réponses

Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2011
11
j'ai aussi l'écran bleu mais le probleme ne vient pas du disque dur puisque je l'ai testé sur un autre pc et il fonctionne a merveille je dirais plutot la carte mère
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai exactement le même problème écran bleu avec logo HP EVENT et noté en bas F10 CONFIG F11 REINSTAL ECHAP MENU F9 DIAGNOSTIC
MAI aucune possibilité ne fonctionne pas de réaction sur les touche de mon clavier qui peut m'aider !!

J'ai un HP pAVILION M 9365.FR
ISA
Je viens juste de résoudre ce soucis d'écran bleu. J'ai un hp pavilion d'à peine un an et cet écran bleu hp invent bloqué signifie que le disque dur système n'est plus reconnu par la carte mère parce qu'il a tout simplement grillé. Il n'y a plus qu'à sécher ses larmes et investir dans un nouveau disque dur système et tout réinstaller...
Pour moi tout refonctionne désormais.
> Droopy
Bonjour,

moi g le même problème : écran bleu HP invent après avoir récupere ma tour laissé 3 semaines chez un copain et inactive.

la seule différence, c que l'écran est bleu avec des défauts dans l'affichage, décalé a gauche, mauvaise résolution etc...

on vient de me dire que c pt etre passque la carte graphique a bougé...

je vous tient au jus,
up ! ; )
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2014
2
Essayer de changer la RAM (les même config) si ça marche pas faire un formatage avec Windows agrée
Problème résolu en fait c'est leur disque dur qui lâche donc changer le disque dur et c'est repartit

isa