Touche ^ ne marche plus

Résolu/Fermé
Samew Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 - 16 janv. 2014 à 17:35
Samew Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 - 17 janv. 2014 à 13:10
Bonjour,
comme vous avez pu le voir, j'ai des soucis de clavier, et plus précisément de la touche ^
Mais, ayant lu plusieurs topics de divers forums de personnes ayant eu le même soucis que moi, j'ai réussi à trouver une solution : quand j'analyse avec UsbFix (https://www.usbfix.net/ ça fait un gros taskill des processus non systèmes (plus de skype, chrome, steam, tout ça...) et du coup, plus de soucis de ^

Et là, vous me direz : Mais pourquoi t'as fais ce topic ? O_o
Et là je vous réponds, parce que je dois le faire à chaque démarrage, c'est chiant, il faut que je démarre tout un tas d'applications utiles en fond (Steam, Skype, antivirus, panels Nvidia, etc), ça crée pleins de logs à la racine de mon SSD et ça m'irrite (je suis un peu beaucoup maniaque :°)

Donc je voudrais savoir si y a moyen de faire en sorte que j'ai pas à faire ça à tout les démarrages, ou que ça kill que le processus qui fait du n'imp' (je soupçonne du coup un virus).
Bon, j'sais pas si on peut voir dans ce forum, mais c'est mon premier post, donc c'est possible que je me trompe de section et dans ce cas, veuillez me dire où j'aurais dû le poster.

Merci d'avance à ceux qui me répondront, et peut être, trouverons la solution.

1 réponse

Samew Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014
17 janv. 2014 à 13:10
Bon, je crois avoir trouvé la solution. C'était un virus, un script Autoit qui se démarrait silencieusement, et camouflé dans des fichiers cachés. J'ai dû le supprimer de force avec Unlocker et ça a marché jusque là, je vous tiens informés si j'ai de nouveaux soucis.
0