Ecran noir qui ne veut pas se rallumer !
Résolu
bongoe
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
bongoe Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bongoe Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ! J'ai récemment acquis un PC portable ASUS R505C qui fonctionne avec Windows 8.1.
Aujourd'hui en "visitant" un peu mon pc, j'ai cliqué sur "Partager" dans la barre des charmes, puis "Écran" et "partager sur un autre écran (un truc du genre) : problème ! Mon écran est devenu noir, et impossible de le rallumer, pourtant, le PC reste allumé ! Que dois-je faire ? Y a t-il un raccourci clavier ?
Merci d'avance !
Aujourd'hui en "visitant" un peu mon pc, j'ai cliqué sur "Partager" dans la barre des charmes, puis "Écran" et "partager sur un autre écran (un truc du genre) : problème ! Mon écran est devenu noir, et impossible de le rallumer, pourtant, le PC reste allumé ! Que dois-je faire ? Y a t-il un raccourci clavier ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Ecran noir qui ne veut pas se rallumer !
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
Bonsoir....
Sous W8, je ne sais pas, mais souvent, avec Fn+F4 ou +F5.....
Cdt,
@+
Sous W8, je ne sais pas, mais souvent, avec Fn+F4 ou +F5.....
Cdt,
@+
bongoe
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
1
Non ca ne marche pas :( Je pensais brancher l'écran de mon pc à ma télé ou à un autre ordi, et remodifier les paramètres depuis là...