Ecran noir qui ne veut pas se rallumer !

Résolu
bongoe Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bongoe Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ! J'ai récemment acquis un PC portable ASUS R505C qui fonctionne avec Windows 8.1.
Aujourd'hui en "visitant" un peu mon pc, j'ai cliqué sur "Partager" dans la barre des charmes, puis "Écran" et "partager sur un autre écran (un truc du genre) : problème ! Mon écran est devenu noir, et impossible de le rallumer, pourtant, le PC reste allumé ! Que dois-je faire ? Y a t-il un raccourci clavier ?
Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir....

Sous W8, je ne sais pas, mais souvent, avec Fn+F4 ou +F5.....

Cdt,
@+

0
bongoe Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non ca ne marche pas :( Je pensais brancher l'écran de mon pc à ma télé ou à un autre ordi, et remodifier les paramètres depuis là...
0
Dsympatic Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Bonsoir, vous pourriez bien sur, vous n'avez pas sur la touche correspondant a f8 un symbole avec deux écrans? rien ne se passe si vous appuyez dessus? car normalement il s'agit de la touche pour partage d'écran.
0
bongoe Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bon finalement j'ai un peu bidouilé les touches, je l'ai foré à s'arrêter, et l'écran est revenu !
Merci :)
0