Problème epson c42 sur windows 8
Résolu/Fermé
mahrez-97
CCMclaude
- Messages postés
- 28
- Date d'inscription
- vendredi 10 janvier 2014
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 juin 2016
CCMclaude
- Messages postés
- 24628
- Date d'inscription
- mardi 20 mai 2008
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 11 mai 2014
A voir également:
- Problème epson c42 sur windows 8
- Problème epson c42 sur windows 8 ✓ - Forum - Imprimante
- Pilote d'installation epson SX130 sous windows 8 ✓ - Forum - Imprimante
- Epson SX235W et windows 8.1 impossibilité la connecter USB/Wifi ✓ - Forum - Pilotes (drivers)
- Pilote epson stylus sx4050 windows 8 ✓ - Forum - Pilotes (drivers)
- Epson stylus SX600FW windows 8 64-bit ✓ - Forum - Imprimante
7 réponses
Une simple recherche sur le site d'espon http://www.epson.fr/fr/fr/viewcon/corporatesite/products/mainunits/support/1878
Par contre vérifie bien que j'ai sélectionner le bon model et la bonne architecture pour l'OS
Par contre vérifie bien que j'ai sélectionner le bon model et la bonne architecture pour l'OS
mahrez-97
11 janv. 2014 à 12:56
- Messages postés
- 28
- Date d'inscription
- vendredi 10 janvier 2014
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 juin 2016
11 janv. 2014 à 12:56
j'ai recherché sur le site de epsone le bon pilote de la epsone c42 pour windows 8 mais il n'y a pas de pilote pour le w8 32et64 bit veillez m'aidez a trouver une solution a mon problème
Si tu as un Win 8 64 bits, tu télécharge le driver 64 bits et si tu as un Win 8 32 bits, tu télécharge le driver 32 bits mais en aucun cas le même driver peut s'installer sur les 2 architectures.
mahrez-97
11 janv. 2014 à 13:59
- Messages postés
- 28
- Date d'inscription
- vendredi 10 janvier 2014
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 juin 2016
11 janv. 2014 à 13:59
mais il n'y a pas le pilote de la c42 sur le site Epson pour Windows 8 j'ai pas trouvé quesque je fait ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je t'ai envoyer un lien hier pour le télécharger !!!
http://www.epson.fr/fr/fr/viewcon/corporatesite/products/mainunits/support/1878
http://www.epson.fr/fr/fr/viewcon/corporatesite/products/mainunits/support/1878
CCMclaude
11 janv. 2014 à 17:28
- Messages postés
- 24628
- Date d'inscription
- mardi 20 mai 2008
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 11 mai 2014
11 janv. 2014 à 17:28
Bonjour,
Questions...
1. Ton Windows 8 est-il un 32-bit ou bien est-il un 64-bit ?
2. Je te lis : "(...) je la branché avec sans câble usb (...)"
Je ne comprends pas ! Tu n'as pas de câble USB ou quoi ? Développe svp !
Cdlmt
Questions...
1. Ton Windows 8 est-il un 32-bit ou bien est-il un 64-bit ?
2. Je te lis : "(...) je la branché avec sans câble usb (...)"
Je ne comprends pas ! Tu n'as pas de câble USB ou quoi ? Développe svp !
Cdlmt
mahrez-97
11 janv. 2014 à 20:24
- Messages postés
- 28
- Date d'inscription
- vendredi 10 janvier 2014
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 juin 2016
11 janv. 2014 à 20:24
merci beaucoup j'ai réglé le problème et voila ce que j'ai fait :
je me suis dirigé a les paramétré périphérique et imprimante et j'ai fait un clic sur propriété de mon imprimante puis sur mettre a jour mon pilote grâce a internet et mon Windows 8 64 bit a recherché le pilote et il a télécharger et mon imprimante et détecté !!!
merci de votre aide et désolé pour le dérangement !!!
je me suis dirigé a les paramétré périphérique et imprimante et j'ai fait un clic sur propriété de mon imprimante puis sur mettre a jour mon pilote grâce a internet et mon Windows 8 64 bit a recherché le pilote et il a télécharger et mon imprimante et détecté !!!
merci de votre aide et désolé pour le dérangement !!!
CCMclaude
11 janv. 2014 à 21:24
- Messages postés
- 24628
- Date d'inscription
- mardi 20 mai 2008
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 11 mai 2014
11 janv. 2014 à 21:24
Super !
Je marque comme résolu !
Je marque comme résolu !