Soucis avec mon Touchpad
Résolu
PAF008
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Mon problème est que je n'arrives plus à faire défiler les documents (PDF, word...) et les pages internet en faisant glisser 2 doigts de haut en bas ou de droite à gauche sur mon pavé tactile suite à une mise à jour de "ASUS Live Update".
Autre chose, je n'arrives plus à faire le clic droit en tapant avec les mêmes doigts que précédement.
Est ce que vous savez comment résoudre ces problèmes ? Ou comment revenir aux paramètres initiaux ?
Merci d'avance !
PS : J'ai un ASUS Vivobook sous windows8
Mon problème est que je n'arrives plus à faire défiler les documents (PDF, word...) et les pages internet en faisant glisser 2 doigts de haut en bas ou de droite à gauche sur mon pavé tactile suite à une mise à jour de "ASUS Live Update".
Autre chose, je n'arrives plus à faire le clic droit en tapant avec les mêmes doigts que précédement.
Est ce que vous savez comment résoudre ces problèmes ? Ou comment revenir aux paramètres initiaux ?
Merci d'avance !
PS : J'ai un ASUS Vivobook sous windows8
5 réponses
c'est un ASUS Vivobook Série Touch S200E-CT182H
Bonjour,
Avez-vous tenté de réinstaller le pilote du touchpad par exemple ?
Depuis cette PAGE, sélectionnez Driver&Tools, votre système d'exploitation, cliquez sur Touchpad puis sur Global premier de la liste pour télécharger, installez ensuite.
@+
Avez-vous tenté de réinstaller le pilote du touchpad par exemple ?
Depuis cette PAGE, sélectionnez Driver&Tools, votre système d'exploitation, cliquez sur Touchpad puis sur Global premier de la liste pour télécharger, installez ensuite.
@+
aprés le téléchargement, j'ai une boite de dialogue qui s'ouvre avec sa dedans :
Nom Type Taille compressée
Disable3Fun Application 30 Ko
install Fichier de commande Windows 1 Ko
install_ms Fichier de commande Windows 1 Ko
SETUP Fichier CAB 22 923 Ko
setup Application 193 Ko
SetupTPDriver Package Windows Installer 131 Ko
uninstall Fichier de commande Windows 1 Ko
Qu'est ce que je fait ensuite ?
Nom Type Taille compressée
Disable3Fun Application 30 Ko
install Fichier de commande Windows 1 Ko
install_ms Fichier de commande Windows 1 Ko
SETUP Fichier CAB 22 923 Ko
setup Application 193 Ko
SetupTPDriver Package Windows Installer 131 Ko
uninstall Fichier de commande Windows 1 Ko
Qu'est ce que je fait ensuite ?
Je ne trouves pas le fichier setup.exe (Taille 428 554). J'ai essayé avec les fichiers setup mais sa me met un message d'erreur
Regardez cette IMAGE, c'est le Setup surligné de bleu que vous devez utiliser, vous n'avez pas celui-ci ?
@+
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question