Logiciel mulopro
Résolu
matthias54
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour j'ai acheter une sourit mulopro chez boulanger mais comme le logiciel est sur cd-rom je ne peut l'installer ,es_que quelle qu'un pourrait m'aider.
merci d'avance .
merci d'avance .
A voir également:
- Logiciel mulopro
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
6 réponses
Et si vous tenez absolument à installer ceux fournit, vous trouvez un pc avec un lecteur, vous créer une image du cd, vous la copiez l'image sur une clé usb, et sur votre pc vous installez un lecteur virtuel avec le quel vous lisez le "CD" image.
Encore autre solution: si vous avez un autre pc avec CD sur le même réseau groupe de travail, sur le pc avec CD vous faite un partage sur le lecteur CD physique, ensuite avec le votre pc sans cd vous accédez au lecteur partagé sur le groupe de travail et vous lancez l'instalaiton de là.
Encore autre solution: si vous avez un autre pc avec CD sur le même réseau groupe de travail, sur le pc avec CD vous faite un partage sur le lecteur CD physique, ensuite avec le votre pc sans cd vous accédez au lecteur partagé sur le groupe de travail et vous lancez l'instalaiton de là.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question