Scintillement intempestif de l'écran avec Nvidia GTX 770
Résolu
rgb44
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
thelm76 Messages postés 481 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thelm76 Messages postés 481 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous !
Depuis l'installation de ma config, j'ai un problème de scintillement avec mon écran (le moniteur s'éteint quelques courtes secondes, visuel et audio coupé), et ce dans plusieurs situation :
- Toujours, quand j'ouvre le programme GeForce Experience (j'ai une Nvidia GTX 770 d'Asus)
- Parfois, quand un appareil gourmand est branché sur le réseau électrique (aspirateur, etc)
- Et de façon totalement aléatoire, cela reste assez rare mais quand ça survient en pleine lecture, en film voir dans un jeu, ça peu vite agacer...
Mon écran est un Asus VX238H, il est en 60Hz, comme la carte, et est en résolution native (1080p). Il sont raccordés en HDMI. Tout mes pilotes sont à jours.
J'espère avoir été précis, n'importe quelle idée sera la bienvenue !
Merci :)
Depuis l'installation de ma config, j'ai un problème de scintillement avec mon écran (le moniteur s'éteint quelques courtes secondes, visuel et audio coupé), et ce dans plusieurs situation :
- Toujours, quand j'ouvre le programme GeForce Experience (j'ai une Nvidia GTX 770 d'Asus)
- Parfois, quand un appareil gourmand est branché sur le réseau électrique (aspirateur, etc)
- Et de façon totalement aléatoire, cela reste assez rare mais quand ça survient en pleine lecture, en film voir dans un jeu, ça peu vite agacer...
Mon écran est un Asus VX238H, il est en 60Hz, comme la carte, et est en résolution native (1080p). Il sont raccordés en HDMI. Tout mes pilotes sont à jours.
J'espère avoir été précis, n'importe quelle idée sera la bienvenue !
Merci :)
A voir également:
- Scintillement intempestif de l'écran avec Nvidia GTX 770
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Écran de veille - Guide
5 réponses
Quand tu ouvre le programme Nvidia , désactive certein truc dans le programme ça peut venir de la , comme mess recherches de mise a jour automatique
Bonjour, si ce que tu explique, sur le coup de l'aspi est vrai, il ce peut que ce soit du à ta prise électrique. comment son branchés ton pc et ton écran? en multiprise? ton son vient-il de ton écran?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup en tout cas ! :) J'étais persuadé que le problème venait des soft.