Problème de scanner
Résolu
Judilerennais
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je rencontre depuis quelques jours le problème suivant: je ne parviens plus à scanner un document, la numérisation s'effectue et le document A4 m'est restitué sur 5 ou 6 pages "en morceaux" de bandes horizontales et verticales. J'ajoute que je ne parviens plus non plus à ouvrir un PDF et il est mentionné "C:\users\... .png n'est pas une application Win32 valide". Si quelqu'un a la solution à mon problème, je lui en serait très reconnaissant.
Bien à vous,
Judi
Bien à vous,
Judi
A voir également:
- Problème de scanner
- Scanner qr code pc - Guide
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Tag scanner - Télécharger - Catalogage
5 réponses
Bonsoir,
Avez-vous tenté de désinstaller intégralement programmes et pilotes concernant ce scanner puis après avoir débranché et redémarré l'ordinateur, leurs réinstallations ?
@+
Avez-vous tenté de désinstaller intégralement programmes et pilotes concernant ce scanner puis après avoir débranché et redémarré l'ordinateur, leurs réinstallations ?
@+
Bonjour, merci de prendre la peine de me répondre, mon ignorance en matière informatique me désole ! Le périphérique en question est une imprimante / scanner Canon Pixma MP270, je système est windows 7 en version 64 bits.
Bien à vous.
Bien à vous.
Bonjour,
À mon sens, c'est du moins ainsi que je résonnerais à votre place, je désinstalle intégralement l'imprimante, les logiciels/pilotes associés afin de reprendre une installation propre.
C'est vous qui décidez.
Pour procéder de cette manière, éliminez du pc toutes traces de l'imprimante concernée, il ne doit plus rien rester, tout doit être supprimé.
Déconnectez l'imprimante du pc et redémarrez ce dernier.
Depuis le lien suivant, ICI, cliquez sur Accepter et Télécharger, en bas de page et poursuivez.
Procédez à l'installation du pilote et connectez l'imprimante lorsque la procédure le précisera.
Cdlt.
À mon sens, c'est du moins ainsi que je résonnerais à votre place, je désinstalle intégralement l'imprimante, les logiciels/pilotes associés afin de reprendre une installation propre.
C'est vous qui décidez.
Pour procéder de cette manière, éliminez du pc toutes traces de l'imprimante concernée, il ne doit plus rien rester, tout doit être supprimé.
Déconnectez l'imprimante du pc et redémarrez ce dernier.
Depuis le lien suivant, ICI, cliquez sur Accepter et Télécharger, en bas de page et poursuivez.
Procédez à l'installation du pilote et connectez l'imprimante lorsque la procédure le précisera.
Cdlt.
Bonsoir, dans " périphériques et imprimantes", je dois supprimer le périphérique ? Ou bien faut il faire autre chose ?
Bonsoir glg, je te remercie, j'ai désinstallé le matériel puis réinstallé grâce à ton lien, le document s'affiche maintenant normalement mais je ne peux pas l'ouvrir dans mes documents; un message m'indique: C:\user\ ... \. png n'est pas une application Win32 valide. Sais tu ce que cela signifie ? Est ce un mauvais format ?
Bien à toi.
Judi.
Bien à toi.
Judi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question