Problème de scanner
Résolu/Fermé
Judilerennais
Messages postés
9
Date d'inscription
samedi 31 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2014
-
3 juil. 2014 à 20:15
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 - 13 juil. 2014 à 21:59
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 - 13 juil. 2014 à 21:59
A voir également:
- Problème de scanner
- Scanner un document - Guide
- Telecharger scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel scanner - Télécharger - Divers Bureautique
- Scanner avec samsung - Guide
- Tag scanner - Télécharger - Catalogage
5 réponses
glg29
Messages postés
29784
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2024
4 416
3 juil. 2014 à 22:22
3 juil. 2014 à 22:22
Bonsoir,
Avez-vous tenté de désinstaller intégralement programmes et pilotes concernant ce scanner puis après avoir débranché et redémarré l'ordinateur, leurs réinstallations ?
@+
Avez-vous tenté de désinstaller intégralement programmes et pilotes concernant ce scanner puis après avoir débranché et redémarré l'ordinateur, leurs réinstallations ?
@+
Judilerennais
Messages postés
9
Date d'inscription
samedi 31 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2014
1
4 juil. 2014 à 15:06
4 juil. 2014 à 15:06
Bonjour, merci de prendre la peine de me répondre, mon ignorance en matière informatique me désole ! Le périphérique en question est une imprimante / scanner Canon Pixma MP270, je système est windows 7 en version 64 bits.
Bien à vous.
Bien à vous.
glg29
Messages postés
29784
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2024
4 416
4 juil. 2014 à 15:32
4 juil. 2014 à 15:32
Bonjour,
À mon sens, c'est du moins ainsi que je résonnerais à votre place, je désinstalle intégralement l'imprimante, les logiciels/pilotes associés afin de reprendre une installation propre.
C'est vous qui décidez.
Pour procéder de cette manière, éliminez du pc toutes traces de l'imprimante concernée, il ne doit plus rien rester, tout doit être supprimé.
Déconnectez l'imprimante du pc et redémarrez ce dernier.
Depuis le lien suivant, ICI, cliquez sur Accepter et Télécharger, en bas de page et poursuivez.
Procédez à l'installation du pilote et connectez l'imprimante lorsque la procédure le précisera.
Cdlt.
À mon sens, c'est du moins ainsi que je résonnerais à votre place, je désinstalle intégralement l'imprimante, les logiciels/pilotes associés afin de reprendre une installation propre.
C'est vous qui décidez.
Pour procéder de cette manière, éliminez du pc toutes traces de l'imprimante concernée, il ne doit plus rien rester, tout doit être supprimé.
Déconnectez l'imprimante du pc et redémarrez ce dernier.
Depuis le lien suivant, ICI, cliquez sur Accepter et Télécharger, en bas de page et poursuivez.
Procédez à l'installation du pilote et connectez l'imprimante lorsque la procédure le précisera.
Cdlt.
Judilerennais
Messages postés
9
Date d'inscription
samedi 31 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2014
1
3 juil. 2014 à 22:45
3 juil. 2014 à 22:45
Bonsoir, dans " périphériques et imprimantes", je dois supprimer le périphérique ? Ou bien faut il faire autre chose ?
glg29
Messages postés
29784
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2024
4 416
3 juil. 2014 à 22:48
3 juil. 2014 à 22:48
Avant de faire n'importe quoi, il serait bon de nous donner les références du scanner par exemple, le système sous lequel fonctionne l'ordinateur et sa version 32 ou 64 bits, dans un premier temps !
@+
@+
Bonsoir glg, je te remercie, j'ai désinstallé le matériel puis réinstallé grâce à ton lien, le document s'affiche maintenant normalement mais je ne peux pas l'ouvrir dans mes documents; un message m'indique: C:\user\ ... \. png n'est pas une application Win32 valide. Sais tu ce que cela signifie ? Est ce un mauvais format ?
Bien à toi.
Judi.
Bien à toi.
Judi.
glg29
Messages postés
29784
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2024
4 416
10 juil. 2014 à 10:36
10 juil. 2014 à 10:36
Bonjour,
Plusieurs raisons peuvent intervenir concernant ce message, le plus simple, plutôt que de se lancer dans une multitude de questions/réponses, est de consulter ce LIEN et d'exploiter les propositions.
Cordialement.
Plusieurs raisons peuvent intervenir concernant ce message, le plus simple, plutôt que de se lancer dans une multitude de questions/réponses, est de consulter ce LIEN et d'exploiter les propositions.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je te remercie beaucoup glg ( tu es finistérien, non ? ); j'ai suivi tes conseils et mes soucis ont trouvé une solution avec Combofix, je n'ai pas compris ce que c'était mais je peux maintenant scanner et ouvrir mes documents. Merci encore de ton aide précieuse.
Judi
Judi
glg29
Messages postés
29784
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2024
4 416
13 juil. 2014 à 21:59
13 juil. 2014 à 21:59
Effectivement, peut-être connais-tu la Ville Close, c'est chez moi !
Pas de quoi, tu as fais l'essentiel du travail, bonne continuation à toi.
Cordialement.
Pas de quoi, tu as fais l'essentiel du travail, bonne continuation à toi.
Cordialement.