Les discussions
Pilote scanner sous win7
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un a le pilote de scanner fujitsu fi-6230 sous windows 7 merci de m'aider.
Notice d'installation webcam
RésoluBonjour...!?? je recherche notice pour webcamtrust 16428 SPOTLIGH.cordialement
Reconnaissance clavier sur pc sans os
Résolubonjour, je viens d'acquérir une tour sans OS, le problème est que je n'es pas pensé a la reconnaissance du clavier. J'ai un clavier/souris sans fi...
Message d'erreur sur canon pixma ip4000
RésoluBonjour, Un message s'affiche de plus en plus souvent sur l'écran d'état de mon imprimante, dont le fond se colore alors en rouge : ERREUR DE SERVIC...
Installer une imprimante canon mp 180
RésoluQuelle est la marche à suivre pour réinstaller mon imprimante Canon MP 180 après une réparation de mon ordinateur. L'imprimante ne veut pas imprime...
Error syntax sur ma casio graph 35+
RésoluBonjour, j'ai fait un programme sur ma calculette casio graph 35+ pour trouver le milieu d'un segment dans un repère orthonormé et il se tr...
Mon pad [touch pad] ne fonctionne plus !
RésoluBonjour à tous. J'ai trouvé plusieurs solutions via le Forum (CCM) mais aucune n'a fonctionné pour moi. Mon PC est un Acer Aspire E1-571G et le PAD ...
Probléme clavier
Résolubonjour, mon clavier a un problème .... quand je veux écrire il me mais des chiffres au lieu des lettres. mon ordi : acer aspire one AOD255
Hp deskjet f4280
RésoluBonjours à tous, j'ai une imprimante HP. Deskjet F4280. J'ai déménager et j'ai du jeter mon CD d'installation, je ne sais pas, je ne le retrouve plus...
Avis sur clavier gamer logitech g105
RésoluBonjour, Je souhaiterais que vous me disiez si le Clavier gamer Logitech G105. En quoi il est bien ? En quoi il n'est pas bien? Est-ce qu'il y...
Possible ?
RésoluBonjour , bon voila j'ai eu un pc gamer (tour) et la je n'ai pas encore l'ecran . Donc j'aurais aimer savoir si sa serrait possible de faire sa : bran...
Touches du g11 ne répondent plus
RésoluBonjour, J'ai acheté un clavier logitech G11 et j'ai un problème avec les touches "espace" , "N" et "W" qui ne fonctionnent plus!!!! Je suis sous...
Problème d'imprimante
RésoluBonjour , je n'arrive pas à réinstaller mon imprimante . Message quand j'essaie de l'ajouter : le service spouleur d'impressions ne fonctionne pas ...
Problème de pastouchexp
RésoluBonjour, J'utilise PastoucheXP(logiciel de surveillance pour voir si quelqu'un utilise mon ordinateur en mon absence) Mais au démarrage du program...
Connecter deux écrans sans sortie hdmi, ni vga
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre j'aimerais pouvoir connecter un second écran sur un ordinateur au boulot... qui n'a pas de sortie HDMI ni VGA....
Connexion wii fi pour l'imprimante canon pixma mg 3250
RésoluBonjour, Mon imprimante fonctionne avec un câble USB mais bien que le voyant wi fi soit allumé, celle -ci ne fonctionne pas sans câble Pourt...
Clic droit de ma souris ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'étais en train de jouer à spiderman 2 sur PC quand tout d'un coup mon clic droit ces mis à ne plus fontionner. Depuis ces pareil sur le bu...
Epson : code erreur service req e511
RésoluBonjour, c'est quoi service req e511 sur imprimante c 1100 epson merci
Imprimante tout en un hp 1315
RésoluBonjour, Qui peut me dire si le scanner de l'imprimante HP 1315 peut faire des fichiers recto- verso, si oui comment procéder? Configuration:...
Gestion des écrans
RésoluBonjour, Je dispose d'un pc portable et d'un écran d'ordinateur fix et j'aimerais que mon écran d'ordinateur portable bascule sur le grand écran e...
Erreur memoir
RésoluBonjour, sur ma calculatrice casio graph 35+ USB j'ai une erreur mémoire lorsque j'affiche une page entiere de petits carrés noirs. pourtant si j'a...
Perte du cd d'installation ...
RésoluBonjour, Je suis bien embêté car après avoir changé d'opérateur ADSL, je dois reconfigurer mon imprimante pour une connexion wifi, or, je ne retrouv...
Agrandir l'ecran
Résolubonjour,j'ai un pc portable Dell Inspiron 1100(pas tres jeune)avec xp .il à fallu que je change le disque dur .Comme je n'avait pas le cd xp j'ai ache...
Hp color laserjet 2025
RésoluBonjour, je recherche le pilote qui où ce qu'il faut installer pour faire fonctionner l'imprimante HP Color LaserJet 2025 avec 1 pc windows 8. Merci ...
Qul le rôle du clavier
RésoluBonjour, je veux juste savoir quel le rôle du clavier,si'il vous plaît réponder moi vite Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Instalation du logiciel imprimante sans cd
RésoluBonjour, Je souhaite instaler le logiciel pour imprimante epson XP 202, sauf que je n'ai pas de CD, lorsque je vais sur le site epson je ne sais p...
Problème touch pad asus k53e
RésoluBonjour, J'ai un Asus K53E depuis 2 ans et depuis quelques jours, je ne peux plus faire défiler une page ou zoomer avec mon touch pad. J'ai lu plusie...
Probleme imprimante epson stylus sx105
RésoluBonjour j'ai un problème avec mon imprimante il n'est pas détecté par mon pc (windows 7) le voyant "encre" et allumé sur l'imprimante alors que j'ai c...
Problème installation pilote brother avec windows 7
RésoluBonjour, J'ai un souci pour installer le pilote de mon imprimante une Brother mfc9840cdw. Lors de l'installation un message apparait "espace insuffi...
Toshiba satellite, ecran ne fonctionne pas
RésoluBonsoir, Je fais rencontre à un problème avec mon Toshiba Satellite , mon écran ne s'allume pas du tout même avec un moniteur externe ne s'allume...
Anciennes prises clavier
RésoluBonjour, alors voila: mon clavier usb est cassé et un ami m'en a fourni un autre mais avec une prise DIN comme cela : quand je le branche,rie...
Imprimante canon lbp 3000 -laser shot-
RésoluBonjour ! Je cherche le driver de mon imprimante : Canon Canon LBP 3000 Laser Shot. Merci d'avance.
Probleme imprimante
RésoluBonjour, mon imprimante deskjet F4100 ne scanne plus par contre elle imprime bien qui peut m'aider?merci Configuration: Windows Vista / Interne...
Clavier
RésoluBonjour, quand je tape une lettre un v appariait avant, mon chat à marché sur mon clavier!! j'ai du prendre l'ordi de mon épouse pour pouvoir poser la...
Clavier defaillant
RésoluBonjour, J ai un probleme avec les touches de mon clavier Par ex. je clique sur la touche a et c est la lettre q qui s affiche pour faire @ il faut...
Comment retirer cartouches non conforme dans imprimante 5520
RésoluBonjour, J ai installé des cartouches de marque autre que HP sur mon imprimante 5520 J ai un blocage du chariot impossible de bouger le chariot po...
Probléme luminosité
RésoluBonjour, Je posséde un pc lenovo X120e , j'ai un problème au niveau de la luminosité de mon ecran . Je m'explique , je peut régler la luminosit...
Cnon mp 520
RésoluBonjour,Alors voila l'info que j ai reçu hier a bien fonctionné pour l erreur 51000 mais aujourd hui ça recommence..et j ai refais le même procédé.. m...
Imprimante non détéctée
RésoluBonsoir, j'ai un soucis au niveau de mon imprimante qui fonctionne en "wifi", mon ordinateur ne la détecte pas (plus). J'ai achetée cette impriman...
Imprimante n'imprime pas
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Epson SX 205 que je viens d'installer à mon PC de marque MSI, seulement je rencontre quelques difficultés: elle ne veu...
Problème imprimante clp-310
RésoluBonjour, Il y a quelques semaines j'ai changé mon DELL pour un Mac OS X 10.8. Depuis mon imprimante Samsung CLP-310 ne veut plus imprimer en recto...
Accès imprimante impossible
RésoluBonjour, En voulant sécuriser mon imprimante HP deskjet 2540, j'ai très bêtement interdit l'impression et l'accès à la modification des paramètres ...
Imprimante canon
RésoluBonjour, Une info pour télécharger le pilote et le driver de Canon 520 MP X merci . Configuration: Windows 8 / Chrome 37.0.2062.120
Canon mp 520
RésoluBonjour, J ai perdue ma notice : Canon MP 520 , l écran me donne comme info , erreur, 511 Une réponse? Merci... Configuration: Windows 8 / ...
Comment changer la cartouche d'encre
RésoluBonjour, Veuillez m'indiquer les étapes à suivre pour changer la cartouche d'encre d'une imprimante Epson Stylus SX218 merci. Configuration:...
Je ne peux pas mettre mes cartouches d'encre hp deskset 2542
RésoluBonjour, je voudrai changer mes cartouches d'encre dans ma hp deskjet 2542 mais je n'arrive pas à les incerer,j'attends vos conseils por m'aider,merci...
Ecran éteint lors du démarrage
RésoluBonjour, Bonsoir Au début, mon ordinateur fonctionnait parfaitement, puis il a commencer à s'éteindre lorsque je démarrais un jeu ou bien...