Problème de pixel
Résolu
loup-noir
Messages postés
94
Membre
Dernière intervention
-
ZanyMidget Messages postés 340 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ZanyMidget Messages postés 340 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila quelques jours que je suis inquiet, lorsque je joue a des jeux vidéo mon écran m'affiche des pixels blanc lorsque je suis dans une zone peu éclairé ou que je regarde vers cette direction.
Sa ne me l'avais jamais fait avant, et je ne comprend pas d'ou sa peut venir, mon ordinateur et plus que potable il marche très bien j'ai eu aucun soucis mise à par sa, et je ne sais pas comment régler ce petit soucis.
Donc je m'en remet à vous si quelqu'un peu m'aider qu'il le fasse savoir :)
Sa ne me l'avais jamais fait avant, et je ne comprend pas d'ou sa peut venir, mon ordinateur et plus que potable il marche très bien j'ai eu aucun soucis mise à par sa, et je ne sais pas comment régler ce petit soucis.
Donc je m'en remet à vous si quelqu'un peu m'aider qu'il le fasse savoir :)
A voir également:
- Problème de pixel
- Pixel 9a - Guide
- Pixel rea - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Google pixel - Accueil - Android
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 475 pixels de large et 1000 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Guide
- Pixel 9 pro - Accueil - Téléphones
4 réponses
Bonjour,
S'agit -il d'un ordinateur portable ou fixe ?
A chaud je dirai que le problème peut venir de deux raisons :
- Les pilotes graphiques ne sont pas à jours, ce qui justifie les pixels blancs.
- Ton écran a peut-être des pixels défectueux, dans ce cas un test facile peut être réalisé, crée sous Paint une image rouge, une image bleue et une image verte de la taille de ton écran, affiche les et regarde si les pixels potentiellement défectueux changent de couleur.
Cdt,
ZanyMidget
S'agit -il d'un ordinateur portable ou fixe ?
A chaud je dirai que le problème peut venir de deux raisons :
- Les pilotes graphiques ne sont pas à jours, ce qui justifie les pixels blancs.
- Ton écran a peut-être des pixels défectueux, dans ce cas un test facile peut être réalisé, crée sous Paint une image rouge, une image bleue et une image verte de la taille de ton écran, affiche les et regarde si les pixels potentiellement défectueux changent de couleur.
Cdt,
ZanyMidget
Bonjour
https://www.commentcamarche.net/faq/2424-tft-lcd-reanimer-un-pixel-defectueux-sur-un-ecran-plat
https://www.commentcamarche.net/faq/2424-tft-lcd-reanimer-un-pixel-defectueux-sur-un-ecran-plat
Je te remercie pour ta réponse je vais essayer les deux solutions que tu me propose merci !