Brother MC 215

Résolu
Jabremy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jabremy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Le message "nettoyage impossible" s'affiche depuis que j'ai laissé mon imprimante sous tension par oubli.
Actuellement je l'ai débranchée.
Ensuite que dois-je faire à part prendre ma carte de crédit.
Merci pour les info.

3 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Sur cette PAGE vous avez quelques explications concernant vos soucis, consultez-la s'il vous plaît.
Cdlt.
0
Jann31 Messages postés 716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   446

Bonjour,

Une remise a 0 du compteur d'encre usagée devrait régler le problème:
http://imprimante-en-question.blogspot.com/2009/01/remise-zro-des-compteurs-concernant-les.html
0
Jabremy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai pas réussi à régler mon problème avec les solutions apportées par le forum de Comment Ca Marche, je suis allé voir mon fournisseur de papier et d'encres qui lui est intervenu sur l'imprimante en faisant les opérations indiquées sur le site de CCM et l'imprimante a redémarré. C'est reparti pour un tour, c'est quand même dégueu que les machines aient un vieillissement programmé.
0