Asus sépia
Résolu
koubor
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
serfipoli -
serfipoli -
Bonjour,
Suite à un bug sur un jeu j'ai appuyé sur un peu toutes les touches de mon ordinateur (Asus N56V) et depuis mon écran revêt un couleurs sépia.
D'après mes recherches il doit y avoir soit un raccourci clavier à utiliser soit un logiciel Asus à désactiver. Mais je n'arrive pas à trouver une solution.
Si quelqu'un pourrai me dépanner je lui en serai grandement reconnaissant =)
Merci d'avance
Suite à un bug sur un jeu j'ai appuyé sur un peu toutes les touches de mon ordinateur (Asus N56V) et depuis mon écran revêt un couleurs sépia.
D'après mes recherches il doit y avoir soit un raccourci clavier à utiliser soit un logiciel Asus à désactiver. Mais je n'arrive pas à trouver une solution.
Si quelqu'un pourrai me dépanner je lui en serai grandement reconnaissant =)
Merci d'avance
A voir également:
- Asus sépia
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Pile carte mere asus - Guide
- Asus fancystart ✓ - Forum Logiciels
2 réponses
Bonjour,
Après redémarrage le problème persistant j'ai ouverts l'aide Windows (F1) et j'ai tapé "écran" dedans.
J'ai ensuite pris le lien vers "étalonner votre écran"
Ensuite j'ai cliqué sur "Cliquez pour ouvrir Étalonnage des couleurs de l'écran"
J'ai cliqué sur suivant pour toutes les étapes sans rien modifier puis tout s'est arrangé =)
Si ça peux en aider certain =)
Après redémarrage le problème persistant j'ai ouverts l'aide Windows (F1) et j'ai tapé "écran" dedans.
J'ai ensuite pris le lien vers "étalonner votre écran"
Ensuite j'ai cliqué sur "Cliquez pour ouvrir Étalonnage des couleurs de l'écran"
J'ai cliqué sur suivant pour toutes les étapes sans rien modifier puis tout s'est arrangé =)
Si ça peux en aider certain =)