Problème relatif aux touches F
Résolu/Fermé
zaxi
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2014
-
25 juil. 2014 à 18:24
zaxi Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014 - 26 juil. 2014 à 00:50
zaxi Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014 - 26 juil. 2014 à 00:50
Bonjour,
Je possède un ordinateur portable toshiba satellite et je fais face au problème suivant :
Les touches F qui auparavant me permettaient de baisser/augmenter le volume/la luminosité etc... Ne réalisent plus ces fonctions sans qu'il soit nécessaire d'appuyer au même moment sur la touche "FN".
Pourriez-vous m'aider à retrouver l'utilisation normale de ces touches ?
Merci d'avance
Je possède un ordinateur portable toshiba satellite et je fais face au problème suivant :
Les touches F qui auparavant me permettaient de baisser/augmenter le volume/la luminosité etc... Ne réalisent plus ces fonctions sans qu'il soit nécessaire d'appuyer au même moment sur la touche "FN".
Pourriez-vous m'aider à retrouver l'utilisation normale de ces touches ?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème relatif aux touches F
- Touches rémanentes c'est quoi - Guide
- Chkdsk c /f /r - Guide
- Sfc /scannow /f /r - Guide
- F lux - Télécharger - Divers Utilitaires
- Touches télécommande tv - Guide
2 réponses
rlo73
Messages postés
2956
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2023
635
25 juil. 2014 à 18:32
25 juil. 2014 à 18:32
il y a une touche de verrouillage des fonctions secondaires (idem Verr Maj) :
https://www.commentcamarche.net/faq/6767-touche-fn-bloquee-clavier-numerique
https://www.commentcamarche.net/faq/6767-touche-fn-bloquee-clavier-numerique
zaxi
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2014
26 juil. 2014 à 00:50
26 juil. 2014 à 00:50
Merci de m'avoir donné le nom de la touche que je devais chercher, cela m'a permis de faire une recherche pertinente sur mon ordinateur et de trouver la solution à mon problème.
Les combinaisons de touches fournies sur ce lien n'ont pas fonctionné.
En revanche, la recherche de cette touche dans le manuel d'utilisation m'a redirigé vers desktop assist à partir duquel on peut activer le "Mode fonctions spéciales" ou le "Mode Standard F1-F12" ce qui a résolu mon problème.
Encore merci
Les combinaisons de touches fournies sur ce lien n'ont pas fonctionné.
En revanche, la recherche de cette touche dans le manuel d'utilisation m'a redirigé vers desktop assist à partir duquel on peut activer le "Mode fonctions spéciales" ou le "Mode Standard F1-F12" ce qui a résolu mon problème.
Encore merci