Logiciel de caisse

Résolu/Fermé
Inconnu1234 Messages postés 385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Inconnu1234 Messages postés 385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche un logiciel de caisse gratuit ou au pire , payant :-)

Je vous remercie d'avance pour vos réponses !

Inconnu 1234

2 réponses

Inconnu1234 Messages postés 385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Merci beaucoup FRANCIS , je vais regarder tout ça ! :)
0
unknown_programmer Messages postés 1568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

Bonjour,

tu veux dire un logiciel de gestion de caisse de supermarché?

Je ne pense pas que cela se trouve dans le commerce ou même sur le net.
-1
Inconnu1234 Messages postés 385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Oui , super marché , supérette , ....
0
unknown_programmer Messages postés 1568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

D'ailleurs, il me semble que ce genre de logiciel est coder en cobol, comme les DAB, un très vieux langage (1959), et pour retrouver quelle société a écrit ce programme, après je dis peut-être n'importe quoi mais a mon sens c'est impossible.
0

D'accord , merci quand même :-)
0

De rien.
0