Texte à imprimer n'arrive pas dans la queue

Résolu
zititi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Depuis que mon ordinateur a été reformaté, je n'arrive pas à utiliser l'imprimante (Epson Stylus S22). Je l'ai réinstallé, mais le texte à imprimer n'arrive pas dans la queue.
A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

BONJOUR à vous également !
Cette imprimante fonctionne sous quel système d'exploitation ? (XP, Vista, etc, etc.....?)
Est-ce une version 32 ou 64 bits ?
L'avez-vous réinstallée à partir d'un cd livré avec la machine ?
Cdlt.
0
zititi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est Windows 7 home premium, 64.
Non, je suis à l'étranger et je n'ai pas le disc ici. Je l'ai installé à partir de la liste de Windows. J'ai eu beaucoup de messages d'erreur, mais plus maintenant. Seulement quand je demande à imprimer un texte, la liste d'attente des textes à imprimer affiche 0.

J'ai un disc de récupération. Peut-être ça peut aider...
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Je pense que le plus simple, et probablement le plus fonctionnel, est de totalement désinstaller l'imprimante.
Vous ne l'avez pas installée depuis un cd cela devrait donc être plus simple.
Déconnectez-la de votre pc puis redémarrez celui-ci.
Téléchargez, enregistrez et installez CE PILOTE.
Connectez l'imprimante lorsque la procédure d'installation du pilote le précisera, ou au terme de celle-ci.
@+
0
zititi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca a marché. Merci beaucoup!!!
0

Bonjour zititi,
Pas de quoi, content pour vous et bonne continuation.
Vous pouvez éventuellement lui ajouter un logiciel de créativité que vous trouverez sur ce LIEN, si cela vous dit !
Cordialement.
0