Installer scanner diapo optic film 7200 windows 8.1
Résolu
heldubois
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite installer mon scanner diapos plustek type optic film 7200 sur mon nouveau micho avec Windows 8.1 64 bits
Si quelqu'un sait me dire comment faire car la précédente installation a été faite sous Windows XP 32 bits
Je cherche également à contacter plustek par mail mais je n'ai pas pu la trouver
Alors, si quelqu'un peut me la dénicher.
merci d'avance
je souhaite installer mon scanner diapos plustek type optic film 7200 sur mon nouveau micho avec Windows 8.1 64 bits
Si quelqu'un sait me dire comment faire car la précédente installation a été faite sous Windows XP 32 bits
Je cherche également à contacter plustek par mail mais je n'ai pas pu la trouver
Alors, si quelqu'un peut me la dénicher.
merci d'avance
A voir également:
- Installer scanner diapo optic film 7200 windows 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Scanner qr code pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il existe bien un pilote sur le site Plustek France, mais il est donné pour Windows 7 64 bits, va t-il fonctionner sous Windows 8.1, aucune garantie !
Ce pilote c'est 7200-V3304_11Lv2_a11.zip.
Il existe également un formulaire de contact sur ce site en français, malheureusement il est en anglais ! Formulaire
Cdlt.
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !
Breizh a tao
Il existe bien un pilote sur le site Plustek France, mais il est donné pour Windows 7 64 bits, va t-il fonctionner sous Windows 8.1, aucune garantie !
Ce pilote c'est 7200-V3304_11Lv2_a11.zip.
Il existe également un formulaire de contact sur ce site en français, malheureusement il est en anglais ! Formulaire
Cdlt.
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !
Breizh a tao