Touches du clavier qui ne fonctionnent plus.
Résolu/Fermé
ShisusKrist
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2014
-
19 oct. 2014 à 21:30
ShisusKrist Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 11 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 - 20 oct. 2014 à 12:26
ShisusKrist Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 11 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 - 20 oct. 2014 à 12:26
A voir également:
- Touches du clavier qui ne fonctionnent plus.
- Touches rémanentes c'est quoi - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Touche inser clavier - Guide
2 réponses
hunjii
Messages postés
234
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2015
145
19 oct. 2014 à 21:45
19 oct. 2014 à 21:45
Salut,
Ce logiciel peut peut-être vous aider: https://pandoon.info/comment-remplacer-touche-par-autre-touche/
Ce logiciel peut peut-être vous aider: https://pandoon.info/comment-remplacer-touche-par-autre-touche/
ShisusKrist
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2014
20 oct. 2014 à 12:26
20 oct. 2014 à 12:26
Bonjour, j'ai du nouveau pour mon problème !
Hier, après avoir essayé un bon nombres de manipulations pour récupérer l'usage de mon clavier, j'ai laissé tomber pour le moment, me disant que le lendemain j'aurais les idées plus claires etc...
Sauf que ce matin, j'allume justement mon PC... et le clavier COMPLET remarche comme par magie ! Y compris la touche N, que je croyais foutue !
J'ignore totalement ce qui a pu régler mon souci, puisque toutes les manip' d'hier n'ont pas fonctionné... ou peut-être que si visiblement...
Quoi qu'il en soit, mon problème est réglé (pour le moment) ! :)
Hier, après avoir essayé un bon nombres de manipulations pour récupérer l'usage de mon clavier, j'ai laissé tomber pour le moment, me disant que le lendemain j'aurais les idées plus claires etc...
Sauf que ce matin, j'allume justement mon PC... et le clavier COMPLET remarche comme par magie ! Y compris la touche N, que je croyais foutue !
J'ignore totalement ce qui a pu régler mon souci, puisque toutes les manip' d'hier n'ont pas fonctionné... ou peut-être que si visiblement...
Quoi qu'il en soit, mon problème est réglé (pour le moment) ! :)
19 oct. 2014 à 21:49