Hp photosmart b109-a pour win 8.1
Résolu
miramonda2001
Messages postés
12
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
miramonda2001 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
miramonda2001 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Pilote hp photosmart b109a-m
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Pilote hp photosmart - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hp deskjet 2320 - Forum Windows 7
3 réponses
Bonsoir,
Déconnectez l'imprimante du pc et redémarrez l'ordinateur.
Téléchargez, enregistrez et installez la suite complètes pilotes/logiciels PS_AIO_06_B109a-m_NonNet_Full_Win_140_404-4.exe.
Connectez l'imprimante lorsque la procédure d'installation le précise.
Cdlt.
Déconnectez l'imprimante du pc et redémarrez l'ordinateur.
Téléchargez, enregistrez et installez la suite complètes pilotes/logiciels PS_AIO_06_B109a-m_NonNet_Full_Win_140_404-4.exe.
Connectez l'imprimante lorsque la procédure d'installation le précise.
Cdlt.
Merci glg29.
J'ai refait de nombreux essais durant la nuit : déconnecté l'imprimante, redémarré l'ordi, téléchargé, installé, soit directement par le fichier de téléchargement "Exécuter en tant qu'administrateur", soit par l'assistant d'installation et le résultat est toujours pareil après l'extraction, plus rien.
J'ai aussi utilisé l'utilitaire de résolution des problèmes de compatibilité et le fichier en question est compatible avec Win 7, je suis donc passée par Propriétés pour demander la compatibilité pour Win 8. Le programme est incompatible.
N'y-a-t'il donc pas d'autre solution que changer d'imprimante ?
J'ai refait de nombreux essais durant la nuit : déconnecté l'imprimante, redémarré l'ordi, téléchargé, installé, soit directement par le fichier de téléchargement "Exécuter en tant qu'administrateur", soit par l'assistant d'installation et le résultat est toujours pareil après l'extraction, plus rien.
J'ai aussi utilisé l'utilitaire de résolution des problèmes de compatibilité et le fichier en question est compatible avec Win 7, je suis donc passée par Propriétés pour demander la compatibilité pour Win 8. Le programme est incompatible.
N'y-a-t'il donc pas d'autre solution que changer d'imprimante ?
Bonjour,
Avant de procéder comme proposé dans la première réponse, aviez-vous déjà les pilotes de cette imprimante installés sur le pc, aviez-vous d'anciennes installations , en fait ?
Tentez ceci, déconnectez l'imprimante du pc, éliminez toutes traces de l'imprimante HP Photosmart b109-a de l'ordinateur, plus rien ne doit exister.
Redémarrez le pc et reprenez le lien passé en première réponse pour une nouvelle tentative, ne connectez pas l'imprimante, attendez que la procédure vous le précise.
Les pilotes existent sur le site HP, je ne vois pas pourquoi vous seriez dans l'obligation d'investir dans une autre imprimante, il doit y avoir une possibilité de la faire fonctionner, tout de même !
Cdlt.
Avant de procéder comme proposé dans la première réponse, aviez-vous déjà les pilotes de cette imprimante installés sur le pc, aviez-vous d'anciennes installations , en fait ?
Tentez ceci, déconnectez l'imprimante du pc, éliminez toutes traces de l'imprimante HP Photosmart b109-a de l'ordinateur, plus rien ne doit exister.
Redémarrez le pc et reprenez le lien passé en première réponse pour une nouvelle tentative, ne connectez pas l'imprimante, attendez que la procédure vous le précise.
Les pilotes existent sur le site HP, je ne vois pas pourquoi vous seriez dans l'obligation d'investir dans une autre imprimante, il doit y avoir une possibilité de la faire fonctionner, tout de même !
Cdlt.
Merci pour votre aide précieuse.
Je viens de revérifier. Je n'ai que le HP Support Solutions Framework.
Si je suis votre lien, HP ne trouve pas la page. J'ai utilisé le détecteur de matériel HP qui m'a dirigée vers PS_AIO_06_B109a-m_NonNet_Full_Win_140_404-4.exe et ça ne marche pas.
Je viens de revérifier. Je n'ai que le HP Support Solutions Framework.
Si je suis votre lien, HP ne trouve pas la page. J'ai utilisé le détecteur de matériel HP qui m'a dirigée vers PS_AIO_06_B109a-m_NonNet_Full_Win_140_404-4.exe et ça ne marche pas.
Effectivement, c'est très surprenant.
D'autant plus que l'imprimante fonctionnait parfaitement sous Win 7.J'ai remplacé mon ordinateur en avril 2014 et suis donc passée à Win 8. A cette période déjà je n'ai pas pu installer le programme, mais j'avais abandonné en pensant que le pilote n'était pas encore adapté à Win8.
Je ne rencontre pas d'autre problème avec mon nouvel ordi.
D'autant plus que l'imprimante fonctionnait parfaitement sous Win 7.J'ai remplacé mon ordinateur en avril 2014 et suis donc passée à Win 8. A cette période déjà je n'ai pas pu installer le programme, mais j'avais abandonné en pensant que le pilote n'était pas encore adapté à Win8.
Je ne rencontre pas d'autre problème avec mon nouvel ordi.