Pilote canon ir1022

Résolu
yaniskou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmarion3 Messages postés 48058 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai perdu le cd du pilote de ma copieuse multifonction ir 1022f et j'ai tenté de le trouver sur internet... Impossible. Pouvez vous m'aider? Merci
A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 48058 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 405

Bonjour ;

Je te suggère de consulter >> Ce lien >> Valider ton système d'exploitation si présent et installer les pilotes et logiciels disponibles

--
Merci
de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
0
yaniskou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, je vous remerçie pour votre aide. J'ai consulté le site de canon mais ce que j'ai pu avoir ce n'est pas le pilote mais le manuel d'utilisation.
Cordialement
0
jmarion3 Messages postés 48058 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 405

Bonjour ;

Le manuel d'utilisation est en 1ere ligne quand aux pilotes et logiciels divers , ils sont en dessous
Slts
0