Epson stylux sx115 sous windows 8

Résolu
foot59 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86414 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour,

j'ai acheter il y a quelques jours un pc portable avec Windows 8, mais je n'arrive pas à installer mon imprimante car apparemment il me manquerait un pilote, quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre mon problème, d'avance merci !
A voir également:

2 réponses

kaneagle Messages postés 86414 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 505

Bonjour,

Essaie celui de windows 7 64 bits --> Stylus SX115
0
foot59 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ton aide, mais cela ne fonctionne pas non plus, j'ai un message qui me dit que mon imprimante n'est pas reconnue ou non branchée, aurais-tu une autre solution ou faut-il que je contact directement epson france pour leur demander si ils ont un pilote correspondant ?
0
foot59 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

autant pour moi, je viens d'essayer et ça fonctionne, je te remercie de ton aide !
0
kaneagle Messages postés 86414 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 505

De rien.
Bonne soirée.
0