Les discussions

Drivers pour canon mp160 pour windows8

 Résolu

Je cherche les drivers pour mon imprimante MP160 mon cd d'installation est restait chez moi au Cameroun mais n'est pas adapté non plus pour windows8 ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
glg29

Doc hp laserjet pro m125

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche de la doc d'utilisation de l'imprimante HP laserJet Pro M125. En effet, je voudrais ainsi pouvoir obtenir l'informa...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
glg29

Lexmark toujours hors connexion

 Résolu

bonjour à tous, je sais que ce sujet à été traité mille fois , seulement moi je n'ai tours pas de solution. -j'ai ressortis ma vieille imprimante le...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
carinetissa

Installation d'un scanner

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel pour le scanner "HP scanjet G3010". mais je ne sais pas comment procéder pour terminer l'installation du scann...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Casio s3000

 Résolu

Bonjour,comment fait ont pour enregistré fond caisse c'est la première fois que j utilise une caisse donc c'est tout nouveau je suis perdu merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Problème de scanner

 Résolu

Bonjour, je rencontre depuis quelques jours le problème suivant: je ne parviens plus à scanner un document, la numérisation s'effectue et le document ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
glg29

Numérisation impossible sur canon mp450

 Résolu

bonjour, j'ai une imprimante MP450 Canon. Je n'arrive pas à numériser mes documents. Pour ce qui est des autres fonctions (photocopie, et impres...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
glg29

Deux écrans

 Résolu

Bonjour ! Voilà j'ai un écran que je branche sur ma GTX 770 avec un adaptateur DVI-A qui marche correctement puis j'ai l'autre écran que je branche...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
nicolas1795

Problème de pixel

 Résolu

Bonjour, voila quelques jours que je suis inquiet, lorsque je joue a des jeux vidéo mon écran m'affiche des pixels blanc lorsque je suis dans une zone...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
ZanyMidget

Imprimante hp c 4190 pour windows 8

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel pour mon impriment HP C 4190 pour Windows 8 je ne trouve pas, qui peut m'aider . je vous remercie...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
^Abel^

Cartouches d'encre

 Résolu

Bonjour, A quoi servent les puces dans les cartouches d'encre des imprimantes, certaines en ont d'autres pas quels sont les effets et à quoi les rec...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
bouldog56

Disparition scanner sur imprimante hp 2050 j5 10 series

 Résolu

Bonjour, Chez moi aussi : mon mode scanner a disparu sur mon imprimante HP 2050 J5 10 series. la différence : je possède un PC sous Windows (et no...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
monikamedis

Utiliser imprimante pour windows xp sp3 avec windows xp home?

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur qui fonctionne avec windows XP home edition. Mon imprimante ayant rendu l'âme avant le PC, je pense profiter des sold...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
tanteelise

Pilote pour epson perfection 1250 avec windows 7

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un pilote pour ce matériel? Merci pour votre réponse Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
glg29

Problème pour scanner depuis mon mac

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, je n'arrive pas à scanner mon document depuis mon MacBook, j'ai branché le cable USB de mon imprimante (LEXMARK), u...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Maximims

Capture vidéo avec webcam intégrée

 Résolu

Bonjour, je possède un Acer Aspire Z3010 depuis Décembre 2010, j'ai déjà utilisé ma webcam intégrée pour effectuer des captures de vidéos avec succès...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
eliot56

Touchpad ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour,depuis hier mon touchpad ne marche plus sur mon toshiba,d'ou est ce que cela peut venir,je vous remercie pour vos réponse.

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
benjcheval

Brother mc 215

 Résolu

Le message "nettoyage impossible" s'affiche depuis que j'ai laissé mon imprimante sous tension par oubli. Actuellement je l'ai débranchée. Ensuite q...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Jabremy

Papier photo brillant pour imprimante hp photosmart

 Résolu

bonsoir pouvez-vous m'indiquer sur quel site je peux commander du papier photo 10x15 brillant pour HP photosmart merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
jmarion3

Hériter pc inspiron 6000 dell

 Résolu

bonjour j'ai herité d'un pc portable marque inspiron 6000 dell je n'arrive pas a faire fonctionner les touches numériques j'ai actionner la touche ma...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
cocinelle2

Achat d'écran

 Résolu

bonjour, je dois changer d'écran pour PC. on me conseille un écran ordinateur iiyama (par ex de type X238). Ne connaissant pas cette marque , pouve...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
babacar3850

Imprimante multifonctions canon mp 150

 Résolu

Bonjour, Je suis passé de XP à seven et mon imprimante multifonctions canon mp 150 n'a pas suivi complétement; un message d'erreur me dit que le pilo...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
jmarion3

Clavier en anglais ?

 Résolu

Bonjour, Depuis une restauration de mon ordi, mon clavier est en anglais je crois. le a est sur le q, le m sur la virgule etc.... pouvez vous m ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
stefcali

Code ir 2016j e 000 et e003

 Résolu

comment résoudre la panne de ma photocopieuse canon ir 2016j qui met le code E000 ET E003

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
jmarion3

Utiliser mon camescope numerique comme webcam

 Résolu

Bonjour, je souhaite utiliser mon camnumérique en tant que webcam en utilisant moncable habituel IEE1394. Mon cam est bien reconnu dans l'assistant ms...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
YASSTEC

Code erreur 80070103

 Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous, ce soir j'ai allumé mon ordi et mon clavier ne marchait pas. Il s'allume mais je ne peux pas écrire, c'est un clavier cybo...

26 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Tom_BAC

Mais où sont les cartouches ?

 Résolu

C'est trés bête ! mais je ne sais pas trouver les cartouches pour les changer sur mon imprimante canonMG 6450 que j'ai achetée. merci à celui ou cell...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
sympa1449

Imprimante brother mfc 215

 Résolu

Bonjour, DEPUIS HIER MON IMPRIMANTE NE FONCTIONNE PLUS (NETTOYAGE IMPOSSIBLE) j'ai pourtant regardé sur le dépliant pour essayer de voir la panne...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Jabremy

Nouvel ecran ou adaptateur ?

 Résolu

Bonjour^^ Je viens de me faire une nouvelle configuration gamer, avec une carte graphique Asus GeForce GTX 770 OC - 2 Go (GTX770-DC2OC-2GD5), et d...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
JSmithJ

[win7] pilote webcam logitech v-uh9 / v-uap9 quickcam express

 Résolu

j ai voulu installer une cam Logitech et ne trouve pas le pilote sous Windows 7 elle marchait sous xp c la v-uap9 (la sphérique toute simple qui pour...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
madmyke

Imprimante epson stylus color r300

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante me dit : "Error. Maintenance requise. Des éléments de votre imprimante sont en fin de vie. pour obtenir plus de détails...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
dedether92

Clavier qui fait nimporte quoi

 Résolu

bonjour, apres deux tentatives pour ecrire ce message je suis toujours au clavier visuel et jai mal au poignet? le probleme est complique a expliquer ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
BartZeroSix

Logiciel hp photosmart 5520

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante HP photosmart 5520. Jusqu'à aujourd'hui, je n'avais aucun problème. Ce matin, j'ai voulu ouvrir l'application, pour r...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
coraliefolle

Imprimante dell 3110cn

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel pour imprimant Dell 3110 cn Cordialement. Configuration: Windows / Firefox 30.0

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
madmyke

Problème étendre bureau sur 2 ecrans avec 1 tour

 Résolu

Bonjour, Voila, je possède un écran plat LG et une tour dell studio xps. Elle possède 2 sortie graphique, j'aimerais étendre mon bureau sur un "vie...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
markete

Comment ouvrir une session "service web intégré" dell printer

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante réseau sans fil Dell B1165nfw. Elle est reliée à internet et peut être accessible depuis une page de navigateur nommée "...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
ka0r5

Imprimante avec ipad

 Résolu

Bonjour j'aimerais associer par USB mon imprimante HP deskjet F4180 avec mon iPad est ce possible?

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Bill14

Comment utilisé la webcam

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi porttable Compaq Presario CQ56 et je me demande comment faire pour acceder a la webcam Configuration: Windows 7 / Firefox...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Lapourax

Imprimante hp deskjet 1050a (sans cd d'intal)

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP DESKJET 1050A et je n'ai plus le CD d'installation : HELP !!!! Comment faire ?????? Attention : l'informatique n...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
jmarion3

Touche 0 numerique bloquée

 Résolu

Bonjour. Avec certains logiciels (Ameli de la securite sociale entre autre) la touche zéro du clavier numérique est inactive et bloque le clavier. C...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
claude ray

Comment indiquer "résolu"

 Résolu

Bonjour, merci de m'indiquer comment indiquer "résolu" dans le titre. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Xileh

Bande blanche a gauche.

 Résolu

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et donc je pose ma première question qui j'espère sera dans la bonne catégorie. Voila mon problème: aujou...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Crash_

Configurer les boutons d'une souris

 Résolu

Bonjour, J'ai chercher parmi de nombreux postes mais je n'ai pas trouver une réponse. J'ai une souris LED KN-006 et je cherche a configurer les bouto...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
poupougne13

Hp 6940 imprime de temps en temps

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une imprimante deskjet 6940 qui, depuis quelque temps, imprime une feuille puis un autre coup, elle va ere un peu plus longue...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
lecanu.jordan

Wifi sans cd epson stylus sx435w

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 7 (64 bits). J'ai reformater mon pc et donc mon imprimante c'est désinstaller. Il se trouve que j'ai perdu le CD d'inst...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
pepebabdol

Pilote pour installation d'imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai égaré le CD pour l'intallation de mon imprimante hp laserjet 2300 la rendant présentement inutile. Merci de m'idez-moi avec un p...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
jmarion3

Webcam

 Résolu

Bonjour Cette Webcam est-elle compatible avec Windows 8 Microsoft LifeCam HD-3000 Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
14AT013

Webcam intégrée sur port toshiba p 200 13 f

 Résolu

Bonjour, Webcam a fonctionnée une fois puis elle ne marche plus depuis mise a niveau de vista.La barre d'outils de la web avait dis parue mais j'ai r...

36 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
dg79

Canon mx850 (scanner capricieux)

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'ai une imprimante multi-fonctions Canon MX850 qui ne scanne pas quand il manque de l'encre alors que je voudrais just...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ignorante du b-a ba...

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante partagée entre 2 ordis. En attendant un switch, j'ai cliqué "partager" sur les 2 orrdis, et je balade la connection USB...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
poupougne13
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 14 956